Flytox1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Citation :Lieu : EUPENKARTING, Rue de l'industrie 23, 4700 Eupen Date : Mercredi 30 avril de 20h00 à 22h30 Prix : 100 euros PAR KART (2h de course et 25 min d'éssai) Reglement : La réservation prend effet après inscription et aprés le versement d'un accompte de 50 euros Timing : 19h00 Arrivée des pilotes 19h30 Briefing 20h00 Début des éssais 20h25 Fin des essais et mise en grille 20h30 Départ 22h30 Fin de la course Il s'agit d'une competition PAR EQUIPE de minimum 2 et sans maximum... C'est 100 euros par équipe donc plus il y a de membres, moins le prix sera élevé pour chacuns. Il faut 21 équipes pour débloquer la totalité du circuit, 11 sont déjà inscrite. Eupen c'est pas la porte à côté, on est d'accord, mais l'organisateur à choisi ce lieu car il est moderne et c'est un indoor assez grand. Moi je suis chaud boulette et j'espere que d'autres vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 avril 2008 L'idée est bonne mais j'ai déjà un truc de prévu ce soir là. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi pas moyen , apres le boulot je n ai plus trop envie de faire du kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi soiree special en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 erf c'est deja mal parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 MOI JSUIS CHO MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 kimosabe a écrit:erf c'est deja mal parti ... Oui en effet, mais bon il est vrai que le jour et l'heure ne sont pas des mieux choisis... Bry__ a écrit:MOI JSUIS CHO MEC Haaaa allez déjà un... plus que 8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et si on allez chez Billy a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 17 avril 2008 costello a écrit:Et si on allez chez Billy a la place ? un bon pain steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 avril 2008 julien ee9 a écrit:costello a écrit:Et si on allez chez Billy a la place ? un bon pain steack une mitrailette bishteack MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Petit détail qui peut faire beaucoup, le lendemain c'est le premier mai... donc congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites