Tony_13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut tous le monde, un pote ma légué sa voiture radio-commandé : - Tamiya TT-01 - Subaru Impreza WRC 2001 - échelle 1/10° /!\ je ne sais pas se qu'il a fait avec mais c'est un carnage /!\ Quelques photos : Je l'ai eu toute démonté et je ne sais pas si elle est complète ... je verrai pendant le restauration de la voiture. La carrosserie ( abimées et sans les "accessoires" ) : Le chassis - vue de dessous ( la, je me demande se qu'il a essayer de faire niveau peinture ) : Les "accessoires" ... sans commentaires : Les jantes ... d'origine mais un baton sur 2 a été coupé ( et ya meme pas de finition ) : et pour finir 3 petites photos de l'ensemble : (noté le stickers "drifter" sur la "vitre" arrière de la carrosserie ) _____ ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est dans un triste état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je confirme ... j'vais tenter d'arranger tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 N'investis pas trop dedans vu l'état , le meme chassis new complet tu l'as pour 200€ Sinon bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ta payer combien? j'ai la meme avec une caroserie de AE86 et un gros moteur +pneus drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je l'ai pas payé justement ^^ vu qu'il me la "laisser" j'étais content mais vu l'état ... j'espere au moins qu'elle roule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 content pour toi tony lionel a écrit:ta payer combien?j'ai la meme avec une caroserie de AE86 et un gros moteur +pneus drift fais nous une petite tof alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca vous tente pas de faire des projet drift ? Genre les chassis Yokomo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je pensais a sa, p'tit projet drift, mais j'vais voir si ya moyen avec celle si ( avec des pneu fait en tube de PVC sa glisse nickel, j'ai vu sa sur un site de RC ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Franchement ne met pas trop de tunne pour la faire roulé car c est super cher les pieces vaut mieux racheté un new chassi et gardé le moteur si il est valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai acheté a mon meilleur pote une hpi 1/10 electrique ready to drift.... il fallait juste acheté les piles rechargeable et recharger la batterie ... le tout pour 179€ (voiture+télécommande et accu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jobezzz a écrit:j'ai acheté a mon meilleur pote une hpi 1/10 electrique ready to drift....il fallait juste acheté les piles rechargeable et recharger la batterie ...le tout pour 179€ (voiture+télécommande et accu) Z' etes gai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tkit_easy a écrit:content pour toi tony lionel a écrit:ta payer combien? j'ai la meme avec une caroserie de AE86 et un gros moteur +pneus drift fais nous une petite tof alors :p je ferai un poste tout de suite et j'ai les pneu en ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BenSol a écrit:jobezzz a écrit:j'ai acheté a mon meilleur pote une hpi 1/10 electrique ready to drift.... il fallait juste acheté les piles rechargeable et recharger la batterie ... le tout pour 179€ (voiture+télécommande et accu) Z' etes gai ? c'est une longue histoire ...c'est un peu le frère que je n'ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites