takumi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai une connaissance qui recherche d'urgence une corolla AE92 GTI Modele de 1988 à 1992 Ca préférence va plutôt sur une 1992 (version 131cv) Si qq voit qq chose dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 avril 2008 met une foto parcqu il y en a qui ne vois pas c koi sinon y en a une rouge a mlz mais je ss pas si elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je ss pas si tu vois c ou le docteur wastelin a mlz y en a une rouge toute nikel va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je ne vois pas ou c'est. Il la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je ss pas si il la vend mais sa coute rien de demander c dans les environs du champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mon frere a vendu la cienne y a pas longtemps j aurai su , je lui aurai dis de la garder un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites