tkit_easy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quelques petites photo encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nice ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 fallait en faire ds l'allée qui mène à la gare et devant l'usine au milieu de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les 2 dernières tu les trouves belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 costello a écrit:les 2 dernières tu les trouves belle ? ben je sais pas on dirais qu'elles sont fumées les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 arf pr les 2 derniere ca craint , j essay de fer des hdr , mais j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tkit_easy a écrit:arf pr les 2 derniere ca craint , j essay de fer des hdr , mais j y arrive pas pas grave la prise de vue est bonne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Celles avant les 2 dernières sont correct, peut etre chercher a composer un peu plus avec le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 avril 2008 el doki me parait bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 17 avril 2008 triplezoom a écrit:el doki me parait bien bas c'est pas el doki mat.c'est mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh ouè dsl j'ai complétement zappé les photos de la dernière fois HS:sorry je suis plus trop sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 avril 2008 el_doki a écrit:Oh ouè dsl j'ai complétement zappé les photos de la dernière fois HS:sorry je suis plus trop sur le net y a pas que cette fois la .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oki oki autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 avril 2008 triplezoom a écrit:oki oki autant pour moi pas de souci mat ....c'est vrai qu'une ep4 noir sans numero de plaque je me serai aussi fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 julien ee9 a écrit:triplezoom a écrit:oki oki autant pour moi pas de souci mat ....c'est vrai qu'une ep4 noir sans numero de plaque je me serai aussi fait avoir moi nan pcq la mienne est pas clappée ah non >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bah bientot el doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 avril 2008 triplezoom a écrit:bah bientot el doki +10 chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites