Benji...tr 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hello, Donc, voilà, je cherche un phare avant gauche d'origine de Civic EK phase 2, en parfait état ! Merci ! Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juin 2008 http://www.hondapartscheap.com/southbay/jsp/home.jsp c'est du neuf oem et les prix sont tres avantageux essaye tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je ne connaissais pas, merci Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Benji...tr a écrit:Je ne connaissais pas, merci Mike ! Si tu commandes, tiens moi au courant j'ai besoin de quelques petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 août 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites