takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Faut que je m retrouve une civic comme ma première... Je fais la meme blanche mais avec un B18 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lolll terrip et pas de prob de CT y en a une sur ebay loll 500€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 takumi a écrit:Faut que je m retrouve une civic comme ma première... Je fais la meme blanche mais avec un B18 alors claire le bon projet allé takumi a la chasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si j'ai l'occas d'en avoir une je le ferai bien. Mais pas dans l'immédiat. L'autre GT ma tout sucer pour le moment Mais un projet 2009 pq pas! Les train roulant de civic vtec ED irai dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 13 avril 2008 http://www.hondapartscheap.com faire un pti tour la dessus pour comparer les pieces ED et 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 une civic de 82 K20 ca, ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lol oui mais le prix du bloc!!! Déjà un B16a2 je trouve ca chere. Premiere étape choper la caisse Mais 500€ perso c'est grand max pour une caisse comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bry__ a écrit:une civic de 82 K20 ca, ca serait top ouai mais toi t optimiste quand meme un loll ta vu le K20 comme il est volumineux en plus y a plein d'electro dessus des tuyau partout et en plus a l'envers loll faut tu vois pour EK GD3.4 et EG y a des collecteur special swap etc.. mais maintenant pour 82 wouaww a mon avis c sur mesure et faut pas non plus que ton projet te coute la peau du cul, mais ou sinon je te l'accorde ca doit defracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 13 avril 2008 B18 faut compter 3500€ news juste le bloc, K20 5000€ new juste le bloc, maintenant b18 occase ca peut core s trouver mais K20 c chaud, quand au b16 ca doit se trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 A mon avis B16a2 avec boite de B18 avec LSD ca serait déjà bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sur japancar y a un k20 complet pour 4000€, et perso des b18c6 y en a plein a vendre dans les 4500€ oui je suis optimiste, mais y a toujours moyen jsuis sure edit: bon c'est sure que le b18 demandera moin de frais par la suite ke le k20 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouai surtout qu'avec un b16 tu peut sortir facilement 180cv avec quelque truc, genre, pap's, CI, ECU,CAI, ligne, et a la limite des arbre, joli joli, vite 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca peut être magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 en voila une presque pas chere lol http://auto.vlan.be/fr/V_autozoekertjes_detail.asp?id=1028843&zid=13815642&cc=5&voiture_occasion=Honda_Civic_Classic_Car J'ai divisé pour pas pourrir le poste de cotello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonne idée mec ptin y a de l'abus sur le prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 takumi a écrit:A mon avis B16a2 avec boite de B18 avec LSD ca serait déjà bien je pense. Dans une civic de 82 ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca ferai un super projet! J'espere que ca va se réaliser parce que ca doit bien aracher ne fut-ce qu'un b16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 on vera ca courant d'année C'est clair que ce serait fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 y a un gars sur japan car qui met un 16i16 la dedans. Il va falloir bcp de courage, car je pense que rien ne correspond, c'est 100x plus de boulot que le swap k20 ds une eg, dc & ek. Mais c'est sur que ce n'est pas le même budget. Je ne sais pas s'il existe des pièces de convertion par contre. mais bon, tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 UP http://www.kapaza.be/Autos/Honda/9647303/Honda_civic_1200.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est propre mais a ce prix la le swap devrais deja etre fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ya un prix? ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais non y a pas de prix, d'où tu sors ca oli? Y a une enchère a 500€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tain sa doit envoyer là dedans un B18C6 turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites