Psycospike 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je vend ma Prelude pour changer de projet... 183000km Depuis les photos elle a une ligne inox et une admission. (je poste les tofs des que possible) PRIX : 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 déjà??? eh ben! bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voiture propre et tres roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très propre , bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça c'est un Bon plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Babahonda a écrit:ça c'est un Bon plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites