Fr@ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Aujourdhui, avec Triplezoom( que je remercie encore 1000x) on a encore pris la direction de Metz... pour ceci... Elle est loin d'être propre, mais bon, elle a été bien négociée... merci fraire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop trop belle j'adore!!!! très bel achat mec!!!!! EE9 POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très belle achat, elle à pas l'air si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cool cool cool !! C'est celle de Bloodymurder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 12 avril 2008 très belle caisse, elle a pourtant l air clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 avril 2008 terribe j adore aussi ce model une futur fusee ou pour tout les jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 felicitation tres bonne base une ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Superbe, les jantes VTi lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci les gars Beo a écrit:Cool cool cool !! C'est celle de Bloodymurder ? Aucune idée, il avait l'autocollant sir? Fiston a écrit:terribe j adore aussi ce model une futur fusee ou pour tout les jour? euh.... joker hondamen69 a écrit:très belle caisse, elle a pourtant l air clean Ce n'est qu'un air, y a du taf au niveau de la carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bop booooooop super journée, on c'est bien amusé, bien mangé et t'as fait un super affaire je suis trop content pour toi elle est à tomber je suis grave jaloux heureusement elle est tombée entre de bonnes mains voici des photos faites à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 13 avril 2008 good game mon gars, arfff y a pas qua toi que c le reve, elle sont rare en plus, super achattttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L'EE9 pour moi c'est la plus belle des Civic si pas la plus belle des Honda (en vert barcelone bien sûr). Ce fut ma première Honda ... nostalgiiiie ! Mon rêve : une EE9 état collection avec B18C ! Bonne chance pour la restauration, le prix des pièces sur EE fait quand-même assez mal. PS : Les jantes EG VTi lui vont à ravir, change-les surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 avril 2008 +1 vraiment tres belle a premiere vue elle a l air propre et les jantes d eg6 lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bel achat Elle a l air en bon etat encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 keev a écrit:Bel achat Elle a l air en bon etat encore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bande de petit coquin !!! On me dit meme rien a moi, on est pourtant fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle son terrible ! et ca reste aussi un reve de gosse ayant commencé a conduire avec une 1400cc super achat Fra ! suis binaise pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Outch ça fait mal cette EE9 !!!! Terrible l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très tres bon achat ca!!! je suis vraiment content pour toi!! fais nous en une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca fait plaisir d'avoir une cousine dans la region^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nickel comme achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super fra... content pour toi... j adore ce model , fais nous en une tuerie .... enfin , je n en doute pas mais c etait pour faire genre...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bel achat fr@ elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super achat mec et clair qu'elle est entre de bonne main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j l ai vu aujourd'hui elle dechire a fond j en suis resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hondamen69 a écrit:j l ai vu aujourd'hui elle dechire a fond j en suis resté Merci oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 14 avril 2008 EE9 J'en ai eu 2,et ma 1ere me manque grave Elle es tres belle,elle a un jolie style comme ça! Tu compte faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Terrible Fr@ si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci fraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 avril 2008 POWAHHHHHHHHH splendide, je m'en lasserai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 triplezoom a écrit:POWAHHHHHHHHH splendide, je m'en lasserai jamais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 +1, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nikel les photos et la EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 21 avril 2008 TROP belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 +10 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c est kler rien a dire elle et super bien et superc clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment belle cette ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'adore ce modèle avec des rota noires lip rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wesh a écrit:J'adore ce modèle avec des rota noires lip rouge +1 j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super caisse fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment top cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment belle civic. Prière de nous tenir au courant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super caisse vraiment originale et peux courante ! Le Old School j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites