Scoubi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je vien de recevoir un sms. y en a qui vont au GP a 20h30 avis au interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ai mal aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ok je viens... ah non c trop tard... merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi je dis juste une chose, vive le LPG hein zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 désolé si pas prévenu plus tot mais j'ai laisser le post des qu'on m'a prévenu. @steph: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pq ké pass avec le lpg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quand alex es parti faire un tour avec zoomzoom, y a un tuyau de depression qui c'est déboiter mais c'est fait expres.. c'est une securité pour qui ai pas de probleme avec le collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Scoubi a écrit:quand alex es parti faire un tour avec zoomzoom, y a un tuyau de depression qui c'est déboiter mais c'est fait expres.. c'est une securité pour qui ai pas de probleme avec le collecteur d'admission il lui a fait le coup de la panne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites