julien ee9 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila la plus jeune de mes 2 vic. il s'agit d'une ej9 de 2000. MOTEUR boite a air carbon JR 4-2-1 supersprint decata(toninox) pot inox(technic echapp) CHASSIS combiné fileté kw variante 2 jantes ek4 EXTERIEUR calandre ek9 anti-brouillard jdm(pas encore de tof avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 11 avril 2008 très belle EK mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nickel ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai vu ton EJ9 rouler et j'ettais impresioner !! trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 avril 2008 thanks thanks thanks lionel a écrit:Moi j'ai vu ton EJ9 rouler et j'ettais impresioner !! trop belle !! rouler sur le ring de mons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super propre!! bravo ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle cartonne tout ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 super belle!!! et avec les anciennes jantes de mon cousin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jolie caisse quel couleur les fog lights ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toute belle ta ej tres propre pas trop dur avec des kw aussi bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 T-MaC a écrit:jolie caisse quel couleur les fog lights ? jaune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2008 belle ej mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 11 avril 2008 belle ej garde sa propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle dechire ta caisse ju.... j ai compris comment ca s fait qu il fait si bon dehors...t as enfin reussi a poster des photos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment belle, lui manque juste une petite lame a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour tous vos com.. bah les kw bas comme ca oui c'est dure quand meme,mais tenue de route c'est un kart. lol tkit j'ai plus le temps maintenant. j'avais acheté une lip mugen mais elle ne tombé pas bien,donc j'ai prit les fog lights.en plus elle n'aurait pas fait long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'adore la couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tkit_easy a écrit:elle dechire ta caisse ju.... j ai compris comment ca s fait qu il fait si bon dehors...t as enfin reussi a poster des photos... lol mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 14 avril 2008 2 ptites tofs avec les fog lights jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bien chic comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça cartonne ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je l ai deja dit dans d autres posts elle est superbe vraiment j espere la voir AUX RACES WARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 julien ee9 a écrit:merci pour tous vos com.. bah les kw bas comme ca oui c'est dure quand meme,mais tenue de route c'est un kart. lol tkit j'ai plus le temps maintenant. j'avais acheté une lip mugen mais elle ne tombé pas bien,donc j'ai prit les fog lights.en plus elle n'aurait pas fait long feu. dommage que tu la mette pas la lip mugen j ai regarder pour une mes je sai pas si sa sera pas trop bas alors j ai pris une oem pffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bien vu Ju, c'est biau! johnb16a2 a écrit:dommage que tu la mette pas la lip mugen j ai regarder pour une mes je sai pas si sa sera pas trop bas alors j ai pris une oem pffffffff lol OEM powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Fr@ a écrit:Bien vu Ju, c'est biau! johnb16a2 a écrit:dommage que tu la mette pas la lip mugen j ai regarder pour une mes je sai pas si sa sera pas trop bas alors j ai pris une oem pffffffff lol OEM powaaaaaaaaaaaa et oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci les gars. la lip mugen est assez grande donc elle descend fort bas...je l'aurais tué rapidement.dans le futur je mettrais surement avant arriere oem. oui je serais présent aux race wars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila deux ptites photos de ma EE9. full stock sauf 2en1+ligne inox. avant de la remettre en circulation(dans 1 an+ou-) sera fait dessus: -amorto koni ou weitec v2 -mettre des b.a.r -jantes 15'' (rota) -news disques+plaquettes (je sais pas encore quoi mettre) -boite a air ITR (que j'ai deja) amber corner usdm (recu depuis un bon bout de temps mais pas core monté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super ta EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme je te l ai deja dit... nikell cette EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tjr aussi cool une EE , la tienne a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci les mecs... c'est sur qu'elle est encore propre(pas de rouille) mais malheureusement l'aile arriere droite est un peu massacrer(mastic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2008 te connaissant tu va refaire ça nickel chrome terrible ton ee, vivement que je la revoie pour baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ptit shoot avec les grid de chris (tkit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hé hé ca donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Fr@ a écrit:hé hé ca donne bien! merci fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chouettes photos. Les Grid elles sont en 15 ou en 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Fr@ a écrit:hé hé ca donne bien! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tres jolie tes afond dans le filet de tes KW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour l'avoir vue en vrai ça le fait! et les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci les mecs Junta:ce sont des 15. Lionel:devant il me reste un filet (de securité) et a l'arrière j'en ai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vraiment superbes tes deux caisses !! sur l'EE ya deux trois truc qui me chagrine, à l'avant le bandeau de 3km sur le pare-brise, les ailettes du pare-choc semblent découpés, à l'arrière la découpe droite du pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pierrotlefou a écrit:vraiment superbes tes deux caisses !! sur l'EE ya deux trois truc qui me chagrine, à l'avant le bandeau de 3km sur le pare-brise, les ailettes du pare-choc semblent découpés, à l'arrière la découpe droite du pare-choc merci mec. oui c'est vrai quand je l'ai eu j'ai mit la bande p.soleil (un peu grande). des qu'elle rependra la route je vire ca...(moi aussi ca me rend now).la rampe de feux arriere meme chose je remet une oem. pour ce qui est p-c avant et arriere je l'ai eu comme ca mais ca aussi le jour ou elle ira en carosserie je les remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est une très bonne base, ya pas de travaux sur la rouille et ça c'est un gros point positifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pierrotlefou a écrit:c'est une très bonne base, ya pas de travaux sur la rouille et ça c'est un gros point positifs !! oui sur que c'est une bonne base,y a juste une aile avec du mastic mais ca aussi ce sera fait en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites