CDC-civic 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila,je pense me separer de mes rota,elle sont neuve et en super etat,mais j'ai envie de changement donc les voila montée,elles ont tout juste 6 mois plus de renseignement par MP ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 donne nous les details ici, avec ou sans pneus? le prix, le poids, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les pneu sont plus trop en etat,mais si elle parte assé vite,je les laisses avec sinon y en aura plus. le prix,j'en veux 550 voir 500 min,car etat impecable et pour le poid,je sais pas dir,mais elle sont assé legeres quand meme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 550, c'est le prix nouveau ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai revendu les mêmes il y a un an à Zoomzoomzoom 500euros avec des pneus neufs Les jantes avaient 1500km;) Ca te donne une idée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 11 avril 2008 +1 dsl mais 540 chez cartech, essaye peut etre ailleur si tu veut autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok,je vais voir si je peux diminuer ca,mais comme je suis pas ncore sur d'avoir les autre jantes car personne ne sais les avoir pour le moment,ben je laisse ca comme ca et si jamais je trouve mon bonheur,je diminuerais pour que ce soit abordable merci a vs ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 CDC-civic a écrit:ok,je vais voir si je peux diminuer ca,mais comme je suis pas ncore sur d'avoir les autre jantes car personne ne sais les avoir pour le moment,ben je laisse ca comme ca et si jamais je trouve mon bonheur,je diminuerais pour que ce soit abordable merci a vs ++ tu veux reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites