Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry__

agression!!!!!

Messages recommandés

jme suis fais agresser par un vieu ajd haha2 j'arrivais a 20metres d'un rond point en haut d'une rue a sens unique (sauf que je sortais de mon ancienne école et que donc je pouvais venir dans ce sens vu que le sens unique s'arretais avant l'école) un vieux s'arrete en face de moi et se met en plein millieu de la route... il me fait un fuck!!! alors bon jlui refais un fuck avec un grand sourire, il sort de la bagnole et commence a m'insulter de tous les noms, je lui souris et lui dit que je suis totalement dans mes droits en regardant les marquage sur le rond point indiqué pour une personne venant dans mon sens, le type m'insulte de tous les noms encore une fois et me dit qu'il va me casser la geule, je lui dit que s'il me touche j'irai directement porter plainte avec son numéro de plaque, la il se retourne et me montre son cul #mdr# j'avais envi de lui dire que c'était un bel exemple pour sa fille dans la voiture (qui avait environs 12 ans a peine), il me prends le cou et me dit en s'énervant qu'il va me passer un tabac... je m'énerve a mon tour puis je sais plus comment ca se fait (j'étais vmt sous le coup de l'adrénaline) il se barre dans sa bagnole, en me criant de "bouger ma poubelle" il remonte dans sa voiture, accélere comme un frapadingue et manque de me défoncer mon flanc gauche!! je m'écarte et arrivé a coté de moi il me fait "ouai toi t'as pas de plaque a l'avant jvais te dénnoncer (waouw la belle preuve de maturité, a vue d'oeuil il avait 40 ans) je lui répond "c'est sure le gros délit!" puis il avance pour regarder ma plaque... je suis parti ayant la haine de ne pas lui avoir cassé la geule mais étant dans mes droits je vais pas hésiter a porter plainte Very Happy

oui oui il m'a montré son cul! Razz (très poilu d'ailleurs haha2)


Bon maintenant ma question se pose surtout au près de Junta en esperant qu'il lise ca, ca vaut la peine d'aller porter plainte?

voila fini pour ajd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put*** ya d'ses gens parfois, ils ont qu'sa a foutre .... supeeer .... c'était quoi sa poubelle a lui ? si tu te souvient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des gens qui s'emballe pour des conneries vraiments ... fin soite, Junta te conseilleura mieux que moi je croit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passes a la maison je te colle une bonne grosse droite

Tu va a la police faire constaté les coups et blessure en portant pleinte.
Tu as ca plaque?

Apres on va lui faire une visite et on l'ouvre de haut en bas! J'ai une bonne lame qui coupe comme qui faut.

Je connais un endroit ou on peut jeter le cadavre au cochon. ni vu ni connu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien reajis sa sert a rien de te metre dans tes torse nu lol en lui cassan la gueule lui il aurais pu porter plainte et c toi qui aurais eu les emmerdes .
et quelle effet sa ta fais qd ta vu son cul ? sa ta filer la goule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#futfut# le mec... #angry#
A priori je dirais #red##rpg##punch# mais c'est pas très social... #nono#

Plus sérieusement tu peux porter plainte, dans des cas comme ça il y a toujours bien un turc qu'il a dit ou fait qui peux le justifier. Le tout c'est de voire sur quelle base avec le collègue qui te recevra.
Menaces verbales avec ordre ou condition, éventuellement menaces par arme s'il a tenté de te rouler dessus avec sa charette, voie de faits et violence légères pour les insultes et le fait qu'il t'ai pris au cou, ... Joue sur le fait que tu t'es senti en danger.
Quand on veut on trouve toujours bien quelque chose. #dacc#

Pour l'histoire de ta plaque il suffit de dire qu'elle était sur ton pare-brise mais que le gars l'a pas vue étant donné qu'il était mwé comme un stron. En plus comme tu viens juste d'acheter ta vic tu peux facilement justifier le fait qu'elle soit pas encore montée. Tu veux pas trouer ton pare-chocs et t'as pas encore eu le temps de bricoler des pattes, et basta...


(Edit): en relisant ton post je me rend compte que j'ai oublié un élément. Le fait qu'il t'ai montré son cul pourrait passer pour attentat à la pudeur ou au moins atteinte au bonnes moeurs...

#jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:

Bon maintenant ma question se pose surtout au près de Junta en esperant qu'il lise ca


Je lis tous les nouveaux posts à chaque visite (et je passe pratiquement tous les jours) donc ça ne pouvais pas m'échapper... #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Tu passes a la maison je te colle une bonne grosse droite

Tu va a la police faire constaté les coups et blessure en portant pleinte.
Tu as ca plaque?

Apres on va lui faire une visite et on l'ouvre de haut en bas! J'ai une bonne lame qui coupe comme qui faut.

Je connais un endroit ou on peut jeter le cadavre au cochon. ni vu ni connu Very Happy


On va dire que j'ai pas lu ce message, hein... haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m est déja arrivé aussi ce genre de truc.

Y a un truc qui s' appelle la légitime défense, si tu vois qu il va t en coller une, la il t as pris au coup donc.. Et bien tu peux lui en mettre une bonne dans la tronche immédiatement.

S' il porte plainte lui bien tu expliquera que tu t' es senti en danger. C' est lui qui t' as agressé donc tu es dans ton droit de pas te laisser taper dessus.

En plus il t' as provoqué.

Enfin ca c etait lors des mes cours de droits et de self défense Razz
Franchement on a pas le droit de toucher les gens comme ca, si ca m arrivait à moi, le gars je peux te dire que j lui casse un membre peu importe les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
takumi a écrit:
Tu passes a la maison je te colle une bonne grosse droite

Tu va a la police faire constaté les coups et blessure en portant pleinte.
Tu as ca plaque?

Apres on va lui faire une visite et on l'ouvre de haut en bas! J'ai une bonne lame qui coupe comme qui faut.

Je connais un endroit ou on peut jeter le cadavre au cochon. ni vu ni connu Very Happy


On va dire que j'ai pas lu ce message, hein... haha2haha2


je précise que c'était de l'humour bien sur Very Happy
peut être va savoir Very Happy

Par contre bry_
Je ne sais pas comment j'aurais réagi. Difficile de dire sans être confronté.
Il y a des gens qui impressionne plus que d'autre...

Ce qui est sure c'est que c'est core un gros énervé redresseur de tord.
Un jour on le retrouvera dans un égout parce qu'il sera tomber sur plus fort que lui.
On lira dans la presse un vieux c'est fais agresser sans raison peut etre.
Et on dira c'est incroyable on peut plus sortir de chez soi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens deviennent dingues!!! Moi l'autre jour, une femme sors d'une rue a droite mais j'étais sur une chaussée prioritaire... Je pile à mort pour pas me la manger et je klaxonne... et c'est elle qui commence a m'engueuler et me fais un fuck! #wow#
Pour ton cas et pour les autres d'ailleurs, je pense que la meilleure chose à faire c'est de laisser causer et de passer son chemin s'il y a pas eu de casse... parce que tu sais jamais sur qui tu tombe... il suffit que le type pete une durite et sorte le flingue qu'il a dans sa boite a gant por te coller un pruneau juste pour son plaisir... enfin moi je vois ca comme ca mais je suis assez peace and love donc je frappe jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les conseils les gars, ici je dois me faire opérer a bruxelles dans une heure donc j'irai porter plainte dès que je serai sur pied Smile

merci encore a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je porte plainte et je le charge à mort !
je sais c'est lache, mais comme je suis aussi musclé qu'une saucisse Bi-fi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujour comme ca !

c'est toujour les gens qui son entord qui t'insulte ou te gueule dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEL01 a écrit:
moi je porte plainte et je le charge à mort !
je sais c'est lache, mais comme je suis aussi musclé qu'une saucisse Bi-fi...


ah j'suis pas l'seul je voit Very Happyhaha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
merci a tous pour les conseils les gars, ici je dois me faire opérer a bruxelles dans une heure donc j'irai porter plainte dès que je serai sur pied Smile

merci encore a tous Very Happy


J'espère que l'ablation de ton testicules droit se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
bry__ a écrit:
merci a tous pour les conseils les gars, ici je dois me faire opérer a bruxelles dans une heure donc j'irai porter plainte dès que je serai sur pied Smile

merci encore a tous Very Happy


J'espère que l'ablation de ton testicules droit se passera bien.

haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,c'est pour ses dent de sagesse ... il est pas sage alors bon .... haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de boule à la Depardieu pendant qu'il cause. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà suis revenu de mon ablation des testicules Very Happy

merci pour les avis les gars, je vais retourner a l'école pour reprendre son numéro de plaque car sous le coup de l'adrénaline j'ai retenu que les lettres... et vu qu'il va y chercher sa fille ben il est tous les jours là!

fin j'irai quand j'aurai moin une geule de hamster haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais fais attention a pas te faire agresser a nouveau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire, jprends un enregistreur et un pote qui filme, et la ce sera tout bon pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
au pire, jprends un enregistreur et un pote qui filme, et la ce sera tout bon pour moi Very Happy



camera cachee haha2

bryan l embrouille :photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tsais c'est vite fait, un de mes potes qui filmes et moi j'pense que j'ai encore un micro chez moi, s'il fait rien tant mieux s'il fait quelque chose tant pis pour lui Smile jprefere assurer mes arrieres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan il regarde trop les films et il a mangé trop de cheese a une période... Sans parler de sa drogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
voilà suis revenu de mon ablation des testicules Very Happy

merci pour les avis les gars, je vais retourner a l'école pour reprendre son numéro de plaque car sous le coup de l'adrénaline j'ai retenu que les lettres... et vu qu'il va y chercher sa fille ben il est tous les jours là!

fin j'irai quand j'aurai moin une geule de hamster haha2


pourquoi ta gardés t'est testicules dans t'est bajoue ? haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc pas des fils mais des poils de couilles que j'ai en bouche haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...