BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca fait plusieurs fois qu' on en parle, ils y a des signatures énormes sur le forum et ça déranges vraiment la visibilité de celui ci. Tout d' abord il y a une option a chaque messages que vous poster pour montrer ou pas sa signature, c' est pas nécessaire que si vous répondez 3 fois de suite sur la meme page, on y voit votre signature 3 fois. Ensuite les tailles sont vraiment exagérées, pensez donc aux gens qui ont des écran plus petits, ils ne voit que des signatures énormes, on aller donc devoir limiter les taille de toutes vos signature a 300 pixels de large pour une hauteur de 100 pixels ou 600 pixels de large pour une hauteur de 50 pixels. Ca ne vient pas a un pixel près. Vous pouvez avoir une image de 400 de large avec une hauteur de 70. Et ainsi de suite, le tout c' est de ne pas exagerer. Dans un premier temps on va vous le signalez lorsque votre signature sera trop grande, ensuite si ça ne change pas on la supprimera de votre profil. Autre chose, inutile de mettre en signature l' image que vous avez déja en avatar. A part manger de la bande passante ça gène plus qu autre chose. A vos photoshop ! Exemples: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je n'ai qu'une chose a dire : Très bonne exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 costello a écrit:je n'ai qu'une chose a dire : Très bonne exemple Mouais peut mieux faire moi je dis!!! LOL Je suis entièrement d'accord avec cette mesure(c'est le cas de le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tout a fait d'accord, parfois c'est trop exagéré ( bon la mienne n'est pas petit mais bon ^^ ) j'vais arrangé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bin vos signature a tout les 2 sont trop grande aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui c' est des pancartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila, rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Parfait Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi je prefere la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la tienne est trop longue takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je sais elle dise toute ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 longue mais pas fort grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouai mais elle va racler derriere les amidale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 que des p'tit fou ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Celle de takumi c est nikel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ban flytox ca signature je l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 costello a écrit:Ban flytox ca signature je l'aime pas Ouais la photo toute pourrie faite par un photographe au brin Bon voilà j'ai réduit le bazar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon ... manque d'inspiration mais je me suis mi aux normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 19 avril 2008 dans mon profile j'ai ma signature et sur le forum elle ne s'affiche pas help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca marche maintenant.J' ai diminué la taille de ton avatar en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bien sympa merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca va la mienne ? p-e un peu trop large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Un peu large quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 avril 2008 E.T a écrit:bien sympa merci beaucoup mais c qui ma piquer ma foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Fiston a écrit:E.T a écrit:bien sympa merci beaucoup mais c qui ma piquer ma foto lol je t'ai remercier dans ma presentation donc je croyais que c'etais un cadeau il est excellent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouai un cadeau de bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cava ma signature comme ca .?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui sa va c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jdm_styl a écrit:cava ma signature comme ca .?? lol ki ki ces sur la signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:cava ma signature comme ca .?? lol ki ki ces sur la signature? une gentille "copine" a moi qui a gentillement ecrit mon prenom sur elle hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mouiaiiiiiiiii tes sur que c est pas le ventre de misterkrissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jdm_styl a écrit:Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:cava ma signature comme ca .?? lol ki ki ces sur la signature? une gentille "copine" a moi qui a gentillement ecrit mon prenom sur elle hé hé et pq elle l'a marqué avec de la creme solaire ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jobezzz a écrit:jdm_styl a écrit:Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:cava ma signature comme ca .?? lol ki ki ces sur la signature? une gentille "copine" a moi qui a gentillement ecrit mon prenom sur elle hé hé et pq elle l'a marqué avec de la creme solaire ? LOL ben elle va pa sl ecrire a l indelebile lol t imagine le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 T'en as beaucoup des copines qui se mettent en sous vetements pour une photo?? Ca m'interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OUAI MOI AUSSI C EST POUR SA QUE JE DEMANDAIS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben bcp non je dirai aps ca sinon cava faire pretentieux mais quelque une oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je suis pas sur que ce sois de la crème solaire par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Fiston a écrit:mouiaiiiiiiiii tes sur que c est pas le ventre de misterkrissss put1 tu ma reconnu merde fait chier ben deso dams vas falloir avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 costello a écrit:je suis pas sur que ce sois de la crème solaire par contre !!! desoler je sais pas cracher plus fort sinon j aurai ecrit mon nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oups j'viens de voir ce post, signature éditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Fiston a écrit:mouiaiiiiiiiii tes sur que c est pas le ventre de misterkrissssEuh il y a moyen de mettre plein de prénoms sur le ventre de misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 rob a écrit:Fiston a écrit:mouiaiiiiiiiii tes sur que c est pas le ventre de misterkrissss Euh il y a moyen de mettre plein de prénoms sur le ventre de misterkris on peu y mettre le forum entier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et mon pied a votre cul vas laisser une belle trace mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites