takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Donc en gros c'est une rencontre tunning sur Charleroi. Une des organisatrices est une connaissance, j'en parlais justement avec elle. Et je lui ai dit pq ne pas faire une partie ou on pourrait exposé un autre style. Je lui dit tu connais le JDM: elle me dit oui c'est voiture presque pas modifiée Donc je lui dit oui c'est ça voila. Donc en gros l'idée bhein, si il fait beau et chaud, pq ne pas allé toute la bande IPZ et autres occuper une partie de l'espace histoire de montré un autre côté de la personnalisation Je ne sais pas ce que vous en pensez? Ca ce passe le premier dimanche d'août normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca se passe ou à Charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouai ca peut vraiment être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 +1 pk pas leur faire decouvrir botre jdm d anous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je suis chaud aussi avec nos voitures presque pas modifiées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je suis partant, histoire de montrer aux kékés qu'on peut faire de belles choses sans tomber dans l'excès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y aura un marchand d'hamburger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui à 7 € le pain (+ supplément pour la viande bien entendu) Bha ca peut être sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour moi le Tuning est en voie de disparition, Il faut bien que quelqu' un leur montre l' exemple a ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c est kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu as les dates ect ? c est pas le truc qui se passe ce weel end a namur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 CHAUD BOULETTE MOI vu que la voiture sera refaite et clapée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il y aura tout ce qui faut d'apres ce que j'ai compris L'année dernier entrée 3€/visiteur 7€/voiture C'est le dimanche 3 aout il me semble mais je confirmerai des que je la revoie Mais soyez sympa quand meme la bas si vous voulez brisé l'étiquette du JDM intolérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'serais partant en éspérant etre pres d'ici la (permis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nikel tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ahhh on peut se faire un truc jdm enorme je peux rassembler tout ceux du forum honda-passion si ca vous dit ?? ca fera une rencontre sympa jdm only //////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi je suis partant aussi et pour une rencontre avec honda passion,je dis pas de refus non plus hein marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 honda passion c est des ouf ceux la ils fond des course ilegales sur l autoroute mdr je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 9 avril 2008 misterkris a écrit:honda passion c est des ouf ceux la ils fond des course ilegales sur l autoroute mdr je deconne ben quoi c'est vrai !!!! nan je deconne aussi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 avril 2008 misterkris a écrit:honda passion c est des ouf ceux la ils fond des course ilegales sur l autoroute mdr je deconne si on etait les seul hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suppose que se sera comme l'année passée sur le parking des expo de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 --> DATE: 03 Août 2008 --> HEURES: 9h00 a 18h00 --> LIEU: Parking P2 des expo de charleroi --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR : XTC --> TEL: 0479/33.71.74 --> EMAIL: club.xtc@hotmail.com --> SITE WEB: http://team-xtc.be Prix d'entrée: * Voiture: 7€ * Passager: 3€ * Visiteurs: 3€ Descriptif: Activités: - Sono X-Move - DJ Piet & DJ Premium - DJ Set: Kore Texx - Karlson B - DJ ... - Animation by Min00u - Lancé de cadeaux - Plusieurs shows Jumpstyle (Jolly Jumper - The Hell Jumpers - Mafiaz Team - Jumper Max) - Battle Jumpstyle avec participation du publique - Jeux interclubs dont un jamais vu qui va vous ramener direct au moyen age !! - Carré VIP de 50 voitures sélectionnées au préalable - DB Drag & DB Pot - Plus de 100 coupes: * Top Féminin * Top Jante * Top Coffre * Top Cleaned * Top 10 * Top Etranger * Top VIP * Club le plus nombreux * Club le plus éloigné * Top 10 ZTN * ... - Show exclusif de sculptures géantes de ballons by Magic Morgan - Magasins exposants - Stand Food & Drink - Foire de Charleroi à proximité DB Echappement by The Crew TT !!!! Presence de plusieurs show car Hollandais Et possible presence du honda club belgium ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouai tin trop fort on peut aller les narguer comme ca, ouai ca mdit bien avec des grande banner "IMPORT-ZONE forum activiste anti tuning" leur mettre quelque coup de rupteur a 8500 dans le vide, terrip, oublié pas d'enlever vos cache de filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 - Lancé de cadeaux - Plusieurs shows Jumpstyle (Jolly Jumper - The Hell Jumpers - Mafiaz Team - Jumper Max) - Battle Jumpstyle avec participation du publique - Jeux interclubs dont un jamais vu qui va vous ramener direct au moyen age !! - Carré VIP de 50 voitures sélectionnées au préalable - DB Drag & DB Pot - Plus de 100 coupes: * Top Féminin * Top Jante * Top Coffre * Top Cleaned * Top 10 * Top Etranger * Top VIP * Club le plus nombreux * Club le plus éloigné * Top 10 ZTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et mais c est quoi une francifere pour finir ?? ahh civic club holand il sont nombreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Fancyfair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Heu moué... Faut voir quoi même si Charleroi ça reste Charleroi mais je vais surement venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bah au pire on va ploter le top féminin et on pourrait meme gagner le club le plus nombreux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouai et on va gagner quoi labas, des cligno cristal pour peugeot 307 hdi et un neon rose mais suis quand meme partant pour la marade, et meme si suis pas JDM avec mon exclusivité européen c quand meme du K20 dedans, j'pourrai meme prendre la saxo pour etre copain avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 +1 pour le top feminin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j serais la.... ya moyen de se taper une bonne pichate comme on dit a mons.... et montrer c est quoi des voiture avec des vrais moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tkit_easy a écrit:j serais la.... ya moyen de se taper une bonne pichate comme on dit a mons.... et montrer c est quoi des voiture avec des vrais moteurs... Ouais comme tu dis, je suis chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les gars vos signatures: ==> /entre-nous-f9/taille-de-vos-signatures-t4026.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon au vu de vos remarques les mecs je pense que le jdm a ça place sur les meeting je c'est vous aller me dire il es fou lui ou koi heu non je suis pas fou mdrrrrr pourkoi je dis ça parceque il y a les pd avec leurs vw full d'origine et ont appelle ça du clean donc pour moi je vous voix bien etres present avec vos civc ou autres JDM et comme peux de monde connaise c'est l'occas de faire decouvrire ça au gens voila pour moi. meme si je suis tuner j'aime le jdm et ma prochaine voiture seras jdm a 100% MARRE DES REPARATIONS sur ma civic lol et je serais toujour present avec mes potes sur les meeting. et au plaisir de vous parler au xtc les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Perso j'y étais avec Junta, j'ai vu 8 Jap maxi dedans, aller 12 si on crie fort, des Seat Ibiza Turbo Mazout, des Xsara HDI avec four micro-onde intégré, alors le top du top, un mec baraqué qui vient me parler de la Civic de Junta en me demandant ( vu que la mienne était juste a côté ), tu vends ta Civic jaune ? Je lui répond, elle n'est pas à moi mais est à vendre en effet, et on commence à causer un peu, et il me dit, j'ai eu une Civic il y a pas mal de temps, ça va fort etc... bref, un moment jlui sors, il est vrai que comparé à des bêtes Ibiza avec des bas de caisse en plastoc, c'est le jour et la nuit et la le mec me regarde et me dit : .... mon beau fils est venu exposer sa Seat Ibiza, vous auriez du voir ma gueule, j'ai failli pleurer de rire mais bon jme suis fais, si il me met une claque, je tourne toujours demain hahahaPs : erreur de ma part, j'ai confondu avec le XCTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rob a écrit: un moment jlui sors, il est vrai que comparé à des bêtes Ibiza avec des bas de caisse en plastoc, c'est le jour et la nuit et la le mec me regarde et me dit : .... mon beau fils est venu exposer sa Seat Ibiza, vous auriez du voir ma gueule, j'ai failli pleurer de rire mais bon jme suis fais, si il me met une claque, je tourne toujours demain hahaha c'est dans se cas la que tu lui repond: ben chacun sa merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites