civicwhite1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila je recherche une lame av vti pour mettre sur mon p-c donc si vous avez ca pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 va chez honda elle coute que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ha oui bien vu et t sur que ca coute rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 70€+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok je vais aller voir ca mais bon si quelqu'un en a une d'occaz sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bah finalement j'en ai une qui ne me sert à rien... Par contre j'ai été voir chez honda c' pas 70€ mais 87€+ou- Si tu cherche toujours fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'en ai une aussivient tjs en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites