tkit_easy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quelques petites pix du shooting d hier soir...ca aurait pu etre mieu si certains avaient leurs caisse propres....hein ben??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et le car wash les gars ? Tes photos sont toute terne c'est un effet voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hummmm j'aurais bien aimer etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2008 joli meet les gars et cette photo ci j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est vous qui venez faire du bruit au cora alors qu'ils y en a qui essayent de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alex D. a écrit:c'est vous qui venez faire du bruit au cora alors qu'ils y en a qui essayent de dormir ah bon ? lol beh comme y flottais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 costello a écrit:Et le car wash les gars ? Tes photos sont toute terne c'est un effet voulu ? ben je ne sais pas comment ca s fait... j ai l impression que quand je les uploads , la qualité de l image change... sinon on attend encore les tofs de J.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pourtant celle de julien etais encore propre ... mais bon il avais flotté un peu avant ca doit etre tes photos qui fait ca mais celle de la signature est bien et celle en noir et blanc terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci... hs on : tu vas encore ajouter combien de voitures a ton tableau? car au debut c t dc4+ more coming soon... mais mtnt ca n arret plus j ai l impression , tu ouvre une concession?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites