costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ALors la y a du lourd ! PREM'S Le sosi de jhonny hallyday Quick man Yvo -Aline Celle ci je l'ai quasiment pas retouchée Lui il est louche Le sosie de stallone ( dans les guignols ) Hobite Trio Takoumy Gouloum Un p'tit maigrichon Roswell civic Madame type r Honda pas DJODJO Le meilleur pour la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 roo la la j'en peu plus je l'ai jamais vu ainsi Aline, elle se transforme a des moments particulier de la journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ta photo arrive stef... tt le monde y aura droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 héhé nickel ca mec, t'as du bien te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 costello a écrit:Ta photo arrive stef... tt le monde y aura droit avec toi j'ai aucun doute la dessus t'inquiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouais y a des photos ou je me suis pissé dessus en les fesant... surtout qd on voit l'avant après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ho pt1 bernard il est trop fort!!! et aline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 LOLLLL !!!!! Rha ca fait du bien de rire comme ca :^) Merci Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Excellent ça cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bijour les chti papoutse put1 j en peux plus jsuis mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 6 avril 2008 baaaaaahhhhhhh t as cartonné cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J suis ecrouler cost bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Terrrriiiippppp trop bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J' en ai pleuré de rire toute l aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 du feu de dieu c'est willy waller style allez les gars, envoyez tous une photo de votre tête à cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est pas beautifull ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Squale a écrit:c'est pas beautifull ca ? Oh si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quelques autres... Keev Mike bokdanof BIGben Ybrochette Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Excellent Cost!!! je te preyerai plus jamais ma fosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 avril 2008 celle de big ben c est abuser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Fiston a écrit:bijour les chti papoutse put1 j en peux plus jsuis mort la oli enfaite t'es vraiment comme ca tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ro putain je resemble a un furby !!! mais la Ben tu lui rajoute 2 boulon et une cicatrice et ta Frankenstein ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je ne dirai qu'une chose ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 excellent ta cartonné putain comme on n'est vraiment moche roooo j'en peux plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 exxxxxxxcellent ca cost.... ah que zoom zoom , elle est ou ta Harrrrley davidsoooon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Y a vraiment trop de membre a faire j'en mettrai surement encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ahhhhh ke leatitia l'a écrasée avec le hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ferdiloix a écrit:Fiston a écrit:bijour les chti papoutse put1 j en peux plus jsuis mort la oli enfaite t'es vraiment comme ca tu c avais des glace de bo a vo barake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 triplezoom a écrit:ahhhhh ke leatitia l'a écrasée avec le hummer ahhh ke laetita a roulé dans le dezzzert , mais il avait du neigé la veille , il y a avait du sable partuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 7 avril 2008 exxellent mais j ai pas vu steph moi,...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 avril 2008 micspit vtec a écrit:exxellent mais j ai pas vu steph moi,...........; je pensais etre dans la deuxieme tournée pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je crois que tu va etre le + travaillé il en a pas fini avec ta photo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites