kimosabe 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'aime les jolies fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ces tantant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et si on te prend juste l'aile conducteur c'est quoi ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cyborg a écrit:et si on te prend juste l'aile conducteur c'est quoi ton prix? je pense pas qu'il voudra mec car a mon avis c'est plus pour gagner de la place qu'il la vend c'est vrai que les ailes arr sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bry__ a écrit:cyborg a écrit:et si on te prend juste l'aile conducteur c'est quoi ton prix? je pense pas qu'il voudra mec car a mon avis c'est plus pour gagner de la place qu'il la vend c'est vrai que les ailes arr sont nickel Oui effectivement c'est pour gagner de la place, a la base je voulai 200€/l'aile mais ici je fais un prix pour le chassi complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 UP elle doit partir vraiment vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aller pour ceux qui doivent refaire leurs ailes arrieres c le bon plant elles sont clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Fiston a écrit:aller pour ceux qui doivent refaire leurs ailes arrieres c le bon plant elles sont cleanMerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 mai 2008 UP avant que je découpe! Possibilité de négocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu n'aurrais pas la façe avant pare hazard qui encore dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la face non, le type qui a demonter le moteur a disquer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila comme j'ai du découper les ailes arriere je vend le restant de la voiture: Prix 175€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 juin 2008 lollll kimo tu tue quand meme, si tu la porte a mitraille t'en aura pas plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 +1 Je pense pas que tu trouveras un amateur il reste plus rien de la caisse now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Incorrigible je sais ! Mais me vois qui la racheterai ou qui la deplacerai sans me faire payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 franchemment enleve vitre arriere et des truc qui porais se vendre et telephone a un ferailleur il t'en donnera quelque chose pour le poid et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 15 juin 2008 cyborg a écrit:franchemment enleve vitre arriere et des truc qui porais se vendre et telephone a un ferailleur il t'en donnera quelque chose pour le poid et c'est tout. un ferrailleur vien charge l epave et s en va il payera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tortels D15 a écrit:cyborg a écrit:franchemment enleve vitre arriere et des truc qui porais se vendre et telephone a un ferailleur il t'en donnera quelque chose pour le poid et c'est tout. un ferrailleur vien charge l epave et s en va il payera pas D'office ... Dans l'attente d'un ferailleur JE DONNE LE CHASSI VIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu le donne maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cyborg a écrit:tu le donne maintenant? Oui, pourquoi tu as de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben pas vraiment mais je sait certainement t'en debarasser. je couperais ce que j'ai besoin et ensuite je l'envois directement a la feraille. si ca te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cyborg a écrit:ben pas vraiment mais je sait certainement t'en debarasser. je couperais ce que j'ai besoin et ensuite je l'envois directement a la feraille. si ca te derange pas Si tu m'aide à demonter ce qui reste OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bien sur tu sait bien que ya pas de soucis pour ca. Ben reste plus qua se donner rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il y a un toit ouvrant ou pas ? Parce que j'ai un bon pote qui cherche à enlever son toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas de toit ouvrant mais moi j'en cherche p-e un d'ailleur si pas rouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'en ai un mec, mais on doit se voir lol!!! un rouge en plus mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites