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B-hatch

Freins EG6

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Voila vu que j'ai des freins d'ITR je revends mes freins VTI que j'avais restauré

Donc cela comprend ( freins avant )

2 etriers peints en noir
2 disques ( 262 mm )
Nettoyage piston etc
plaquettes strictement neuves

Ces freins sont plus gros que les EG3,4,5 EJ1,2 Delsol ESI qui eux sont en 240mm

Prix : 250€


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ça aurait été les AR, direct mais là désolé #huh#

bonne vente quand même, ça devrait pas tarder

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Les Koni ils ont +/- combien de km dans les dents (ou plutôt les spires...) ?

Ils sont pas trop bas pour passer au CT ?

Dernière question, ça se monte aussi sur une Fério ?

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Pour le kilométrage aucune idée, pour savoir si ça se monte sur ferio je ne sais pas non plus car j'ai pas de quoi comparer.

Sinon pour le CT comme d'hab hein si on a pas le papier goca et une attestation de montage ça passe pas.

Mais comme c'est Koni y a surment moyen d'avoir les papiers à la goca

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Comme je l'ai dit sur l'autre post ça se monte sur mon EG9 donc pour moi c'est ok. Comment on s'arrange ? Tu es de quel coin ?

Tu n'as aucun papier avec ?

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Beh pour le moment j'fais un plaisir à Bry_ de lui garder ça au frais vu qu'il était le premier intéressé

Il me donne sa réponse vendredi car tout est une question de job.

Si il ne sait pas alors ils sont pour toi ;-)

Sinon pas de papiers fourni, j'en avais pas et de toute façon je pense que sur le papier GOCA il y a certaines précisions qui sont propres à ta voiture. Ce papier tu peux l'avoir en faisant la demande à la Goca et puis il te faut une attestation de montage que tu dois de toute façon te procurer.

On se tient au courant ;-)

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Ok.

Je souhaite à Bry que ce soit bon pour lui mais en même temps j'espère que non... Mr.Red

J'attend les news #jp#

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Junta a écrit:
Ok.

Je souhaite à Bry que ce soit bon pour lui mais en même temps j'espère que non... Mr.Red

J'attend les news #jp#


Saloparrr Very Happyhaha2

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bry__ a écrit:
Junta a écrit:
Ok.

Je souhaite à Bry que ce soit bon pour lui mais en même temps j'espère que non... Mr.Red

J'attend les news #jp#


Saloparrr Very Happyhaha2


#kiss#

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Up

une rampe gros débit pour moteur B16/B18 avec le régulateur de pression

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#hello#

C'est clair que je regrette pas d'être venu, j'me suis bien plu. Et j'ai bien aimé la petite "promenade de santé" Mr.Red avec la MX-5.

Pour ceux qui le connaissent pas encore Luigi est vraiment super sympa.
Et vu ce qu'il m'a montré pour son EG6 ça promet d'être fameux une fois terminée... affraid

Mercredi je monte les Koni #banane#

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G rajouté du matos Surprised

Et pour ceux que ça intéresse, hormis les panneaux de porte, je peux amener du matos au racewars si ça facile la tâche

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UP !!!

une barre avant neuve c'est déjà 67€

J'crois que les 3 pour 100€ c'est un très bon prix vu que c'est du bon matos

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Possibilité d'achat séparé
et je diminue le prix de la barre supérieure si ça peut faire partir ça plus vite...


50€ la barre sup

20€ la barre inf avant
20€ la barre inf arrière

Sinon n'hésistez pas a discuter sur le prix des autres pièces mises en vente, panneaux de porte, freins etc

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UP

Rampe et régulateur vendus
2 barres inférieures vendues

Donc il reste la barre antirapprochement avant

pour 50€

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up up up

Allé je laisse les 2 panneaux pour 50€ parceque ça prend de la place pour rien

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Up

Si le prix pose un problème, n'hésitez pas à m'en parler on peut toujours revoir ça. en attendant moi je laisse ça comme ça

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Beh si je devais vendre les pneus ça serait 200€ les 2... car c'est déjà le prix d'un neuf

Donc c' pour ça que je fourni les jantes avec, c'est mieux pour tout le monde et moi j'dois pas trouver un endroit pour les faire démonter...

Ou alors tu peux t'arranger avec qqn qui prendrais les jantes et toi les pneus

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je cherche justement lol, je pense que mon meuilleur ami va etre ok mdr, je re des que j'ai de ces nouvelles hihi.

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pas de soucis l'ami, si pour toi c'est une façon d'arranger les choses ça marche

En tt cas c' pas du michelin ou du pirelli, dunlop etc ce sont des vrais pneus JDM pour les gens qui sont a fond ddans #yeah#

ADVAN powaa

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Alors je sais qu'il y a beaucoup de petites civic par ici donc je suis qd même étonné que personne ne cherche à améliorer son freinage. Actuellement j'ai des freins ESI monté sur ma vti et j'peux dire que c'est de la pure merde mais bon en attendant ça reste ainsi.

Faisons les calculs

Si vous pensez que des etriers d'itr se montent sur vos moyeux c'est faux il vous faudra des moyeux d'EG6 tout comme pour des freins d'EG6 bien entendu pour la précision.

Kit ITR : 300€ 2 etriers + obligation de mettre des disques de MG ZR neufs ( + de 100€ certainenent ) ou bien trouver un tourneur fraiseau qui reperce les disques en 4x100. Ensuite des plaquettes neuves entre 70 et 90€

ça fait un total qui fait facilement + de 500€

J'ai aussi vu des annonces à 160€ les 2 etriers d'EG6 mais dites vous que si vous devez encore rajouter le prix des disques et des plaquettes ça revient plus cher que moi et sans oublier qu'il faudra vous même prévoir la peinture...

Si vous n'avez pas un budget illimité les freins d'EG6 s'avèrent un bon petit upgrade

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Up j'ai rajouté des étriers d' ESI

faut que je liquide tout ce stock de freins

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UP

Les slick sont réservés

Donc possibilité de prendre les 4 jantes maintenant pour ceux qui étaient chaud pour ça

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Jantes vendues à cyborg

Très sympathique en tt cas tu reviens quand tu veux Wink

Up pour le reste

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Merci mec, franchemment j'espere revenir vite voir l'avancement.... je retiens takata lol.

Donc up pour un vendeur sympa et pour de la bonne cam.

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