civicvtec0 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut tout le monde , je vend des jantes vti ek4 en bon état avec 4 nouveaux pneus. prix:350 euro a venir chercher a soignies. mon num 0472/507866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je pense que civicwhite en cherchais envoi lui un mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tiens , j ai vendu les miennes du coté de soignies... elles etaient impeccables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ce son des 14 ou des 15 d'origine ? me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ce sont des 15" Costello (5 branches avec effet spirale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicvtec0 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jai répondu a civicwhite mais comme je lui et dis je ne fais pas d'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu devrais metre une foto ca facilite la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Fiston a écrit:tu devrais metre une foto ca facilite la vente +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ha degouter que les miennes ne soient pas encore vendu sinon je te les prends tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 civicwhite a écrit:ha degouter que les miennes ne soient pas encore vendu sinon je te les prends tout de suite peut etre quil veux echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bin non deja proposer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BigBen et Yvo en cherchaient à un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouais mais j ai pas la tunes pour le moment sinon direct acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicvtec0 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jantes normalement réserver, le gars viens ce week end. je vous tiens au courant si il viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites