ferdiloix 0 Posté(e) le 4 avril 2008 huhu, voila nous allons monter chez showoff probablement la semaine prochaine jour et heure a convenir, ca se trouve dans les environs de breda(NL) il y a 169km de la louviere, avis au amateur qui veulent venir faire un tour labas, je precise nous n'avons pas de place pour prendre qulqun, ni pour ramener des pieces vu le nombres que l'on va deja prendre pour nous, voila a venir voir quand meme show-room assez grand http://www.showoffimports.nl/pages.php?pageid=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu pense quil a beaucoup de stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Alors pour moi c'est un pare choc avant S2000, une becket shogun, feu lexus pour l'arrière, neon VERT et jantes chromées avec spinner ( en 18" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2008 costello a écrit:Alors pour moi c'est un pare choc avant S2000, une becket shogun, feu lexus pour l'arrière, neon VERT et jantes chromées avec spinner ( en 18" ) tu foire vrm toi c ce que je voulais prendre mtn je v devoir changer mon projet fais chier put1 de bordel de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 avril 2008 costello a écrit:Alors pour moi c'est un pare choc avant S2000, une becket shogun, feu lexus pour l'arrière, neon VERT et jantes chromées avec spinner ( en 18" ) je lsavais que tu etait comme ca bah apparement les delai de livraison son assez court donc ca presume qu'il aurai pas mal de stock et vu le showroom :d alors ca sera vendredi prochain depart du matin, heure encore a preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2008 donc ss moi travail a cet heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si tu veux fait moi un liste en Mp de tes pieces , je travaille avec eux donc si besoin d une bonne remise profite en suivant ce qui a de stock et de ce que tu prend il te prepare la commande ta plus qu as l emporter sauf si tu choisi la bas je sais rien faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ta des prix interesant? Combien de % environ et ta quoi comme magazin peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lionel a écrit:ta des prix interesant? Combien de % environ et ta quoi comme magazin peut etre? je vais prendre l exemple d un cat back megan qui se vend 399 € je les fait a 350 € le shop est en cours bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 breda ... cool y a la boite de Tiësto pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 malossi73 a écrit:lionel a écrit:ta des prix interesant? Combien de % environ et ta quoi comme magazin peut etre? je vais prendre l exemple d un cat back megan qui se vend 399 € je les fait a 350 € le shop est en cours bientot en ligne ki tes mon copain toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 avril 2008 malossi73 a écrit:si tu veux fait moi un liste en Mp de tes pieces , je travaille avec eux donc si besoin d une bonne remise profite en suivant ce qui a de stock et de ce que tu prend il te prepare la commande ta plus qu as l emporter sauf si tu choisi la bas je sais rien faire la MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Scoubi a écrit:breda ... cool y a la boite de Tiësto pas loin ^^ miam miam tiestoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 loll tu resort les fond de grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ferdiloix a écrit:loll tu resort les fond de grenier c est plutot a la pelteuse qu'il y est aller lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites