marc b18c6 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et mais je ne vous ai jamais presenter ma dc2 voila je rectifie le tir ^^ une petite anectode dessus certain se rappelle de ma civic noir ( ek ) avec les vitres orange tunée ? et la del sol rouge swapee vti que je vendais ? ben voila j ai echanger ces deux auto contre une superbe dc2 qui n as que 89.000 km genial non ? enfin pour moi l echange etait plus que correct et voila je roule avec ca maintenant alors petite fiche technique : -collecteur jdm -decata srs -sortie futjisubo -retro spoon -feux arriere revernis car lexus je n ai pas encore ceux d origine -capot noir ( vinil ) -chausette spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super ca!! elle a l'airvmt clean!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle cartonne ton itr marc manque plus que des belle roulete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 extra, elle me fait rêver cette caisse....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbe l'ITR !! j'adore ! sauf: -le capot noir(carbon??) -les cligno blanc en oranje c'est plus joli -les jantes Pour le reste elle est superbe plus faible kilometrage.. c'est rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lionel a écrit:superbe l'ITR !! j'adore ! sauf: -le capot noir(carbon??) -les cligno blanc en oranje c'est plus joli -les jantes Pour le reste elle est superbe plus faible kilometrage.. c'est rare!! la capot noir ben c etait dessus quand je l ai eu donc j ai laisser en attendant le carbone les clignos a changer egalement et les jantes sont vendues j ai repris des volk TE 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hondamen69 a écrit:chouette caisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 malossi73 a écrit:lionel a écrit:superbe l'ITR !! j'adore ! sauf: -le capot noir(carbon??) -les cligno blanc en oranje c'est plus joli -les jantes Pour le reste elle est superbe plus faible kilometrage.. c'est rare!! la capot noir ben c etait dessus quand je l ai eu donc j ai laisser en attendant le carbone les clignos a changer egalement et les jantes sont vendues j ai repris des volk TE 37 Volk TE 37 mais jantes préferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu as fais une super affaire la! En plus avec ce kilomettrage et dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2008 terrible . en blanc les TE37? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est l'échange de l'année, t'as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Fiston a écrit:terrible . en blanc les TE37? non en bronze , on ma dit que le blanc ne corspondrais pas parfaitement au blanc de l integra , qu il y auraie une difference assez voyante . bref je trouve qu avec les bronze ca donne tres bien juger plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouais super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allais hop je ne pouvais plus attendre j ai monter mes jantes ce matin avec des pneus yokohama parada ensuite j ai recu ma X bar ... place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment beau projet elle en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci ^^ sur les photos les jantes ne donne pas top a ce que je vois faut vraiment voir en vrai ou avoir un bonne appareil lol sinon les prochaine etapes : silencieux N1 spoon ( quoi que j ai un futjisubo dessus donc faut voir ) suspension capot et coffre carbonne ce sera deja pas mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle tue ces jantes la et c est top nikel sur l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nikel mec faudra que tu me refasse essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle cartonne ton itr mec comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouf ya du lourd la bien joué, les jantes tuent, vivement la suite ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 triplezoom a écrit:ouf ya du lourd la bien joué, les jantes tuent, vivement la suite ça va faire mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Terrible car Sa va arsouiller sur les routes de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [quote="BigBen"]triplezoom a écrit:ouf ya du lourd la bien joué, les jantes tuent, vivement la suite ça va faire mal +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est superbe, par contre un truc qui m'a fait sourire, tu caches la plaque arrière mais pas l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 triplezoom a écrit:ouf ya du lourd la bien joué, les jantes tuent, vivement la suite ça va faire mal +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 avril 2008 encore quelques autres photos ou l on voit mieux hier il commencais a faire noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 avril 2008 grrrrrrrrrrr je devient love mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est mieu ainsi sans stickers et avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est clair que c'est bien mieux avec les Volk. Superbe... Mais tu as de bien jolis lug nuts, dis-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle cartonne cette ITR, rien à dire les Volk c qd même des pu... de jantes!!! Nikel continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment belle itr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 une petite mise a jours de mon post et de quelques nouveauter sur l integra - capot carbone type oem - volant omp 3 branche - feux arriere jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon c est quand que tu la claque a terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Squale a écrit:bon c est quand que tu la claque a terre ? c est vraiment la prochaine etape la !!! lui manque vraiment ca domage j ai louper les kw de fra y a pas longtemps mais je pense que je vais prendre une bonne tein a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 +1 pour des Tein !! tu sera pas déçu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment belle ta teg marco lui manque plus que ca le claquage terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 11 août 2008 joli marc, toujours le soucis du détail...il cartonne ton porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 août 2008 encore deux petit nouveauter /// boite a air mugen rajoute mugen carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 14 août 2008 mmmh terrip ma biche ca déchhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle trop belle ton itr. quand tu met ton x-bar tu est obliger de virer la banquette arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça le fait! par contre si je peux donner mon avis, l'autocollant DC sport sur la rajoute est trop voyant pour moi. c'est encore une fois mon avis et le principal c'est que ça te plaise à toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 15 août 2008 davidvti a écrit:elle trop belle ton itr. quand tu met ton x-bar tu est obliger de virer la banquette arriere? la banquette arriere peut rester avec la xbar le seul incovenient c est que la partie superieur viens se fixer a la place des ceinture donc faut les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je l'aimais déjà terriblement au début ton itr mais maintenant, je suis complètement LOVE !!!!! Elle est vraiment trop belle, il ne lui manque plus que des tites suspat's pour être au top... Au faite, je l'attends toujours mon tit tour au volant de l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites