lionel02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut tout le monde J'ai vu sur Ebay quil vende pour US $6.75 des HONDA ANTENNA BLOCK OFF PLATE pour Civic. Maintenant je me demandais si sa interesait pas plusieur personne pour faire un groupsbuy . Mais mon probleme j'ai pas la carte Visa ni paypal .. Peut etre que sa interesait plusieur personne? Le lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290204471415&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=290217882996&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=its%3DS%252BI%252BSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est vrai que ce serait pas mal, surtout que je compte virer l'antenne de toute façon... Faut juste faire gaffe que ce soit pour antennes à gauche et pas à droite comme au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouais .. juste .. mais j'ai pas de visa ni paypal donc il y'a quelqun qui sais sen occuper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'l'ai rebouché c'est plus simple lol pour le payement en virement international ca doit le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Une antenne c'est JDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'aime pas les antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 costello a écrit:Une antenne c'est JDM ! mon antenne est casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 5 avril 2008 costello a écrit:Une antenne c'est JDM ! Surtout les antennes de Del Sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon il y'a personne d'autre d'intereser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites