Squale1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben oui il en avait marre de ca becane loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 LOL teriippp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'adore ce pays! les flics font des appels de phare quand ils sont chaud pour jouer. en espérant qui se crashera pas sur Mr ou Mme tout le monde un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 A fond ca cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Qué dingue lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 terible !! combien de cv elle aurat cette sub.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lionel a écrit:terible !! combien de cv elle aurat cette sub.!! comme ca je dirai facile dans les 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'adore c'est qu'il conduit asnaize avec son coude sur la porte , par contre y bouge a mort y a l'air, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 djo88 a écrit:j'adore c'est qu'il conduit asnaize avec son coude sur la porte , par contre y bouge a mort y a l'air, +1 elle par vite de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jdm_styl a écrit:djo88 a écrit:j'adore c'est qu'il conduit asnaize avec son coude sur la porte , par contre y bouge a mort y a l'air, +1 elle par vite de l arriere c'est pas ca que je voulais dire ... ca c'est un peu normal a la vitesse ou y va lol et les ch qu'il dois avoir !!! non mais il a l'air secouer avec les bosses etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle envoie la Sub , mais je le préfére sur sa Gsx-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nos a écrit:Elle envoie la Sub , mais je le préfére sur sa Gsx-R ouais dans un film avec sa moto il se fais presque ecrasser par les flic lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca déboite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites