Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OPOLO1

comment vous faites pour rabaisser vos caisses?

Messages recommandés


ma question est toute bête:comment vous faites pour rabaisser vos caisses comme sur la photo?
sa frote forcement?non?du moins en ville c'est impossible de rouler comme ça ou vous avez une astuce(sans durcir au max..je trouve ça desagreable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la pose au sol tu oublie le confort Sad j'avais vendu des KW a cause de ca, jvais ptete en racheter car ya rien de confortable ...
sinon pour rouler tout les jours faut prendre les bordures etc de travers pour eviter de toucher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
Si tu la pose au sol tu oublie le confort Sad j'avais vendu des KW a cause de ca, jvais ptete en racheter car ya rien de confortable ...
sinon pour rouler tout les jours faut prendre les bordures etc de travers pour eviter de toucher ^^


quesque tu raconte toi #uh# moi claquer au sol nikel yvo meme chose.
bha pour rouler comme sa c roulable mais fo regarder 2plus pour l etat de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça magnifique mais je fais que toucher dans les virages(bon j'habite aussi en montagne).donc en gros si je veux la poser un peu plus que maintenant je durcis à mort;je ferais ça le jour où j'irais a une expo ou qque chose dans ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
kimosabe a écrit:
Si tu la pose au sol tu oublie le confort Sad j'avais vendu des KW a cause de ca, jvais ptete en racheter car ya rien de confortable ...
sinon pour rouler tout les jours faut prendre les bordures etc de travers pour eviter de toucher ^^


quesque tu raconte toi moi claquer au sol nikel yvo meme chose.
bha pour rouler comme sa c roulable mais fo regarder 2plus pour l etat de la route


alors j'etait pas assez au sol #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ta ptre pas bien regler tes amortos et si tu n est pas satisfais du confort des kw prend des vmax alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui petite question aussi je sais que certain magasin comprimes les ressort pour surbaisser qu'en pensez?? mon avantt est bas comme je veux mais l'arriere je l'a trouve encore haute donc j'avais pensez a ca mais connais personne qui a effectuer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
ou ta ptre pas bien regler tes amortos et si tu n est pas satisfais du confort des kw prend des vmax alors
surement, theoriquement plus c'est bas + c'est confortable vu qu'on diminue la compression du ressorts ... enfin c'est ce que je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas du tout au roulable sur nos routes rabaissées de cette manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
J'y crois pas du tout au roulable sur nos routes rabaissées de cette manière...


+1 sur la photo c encore plus bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle tjrs de kw en bien car c est les seul amortos que j conaisse a garder un confort incroyable.

Sur la Sol j' avais des V2 et c' était le paradis. Et non le ressort ne se compresse pas ni plus ni moins quand on rabaisse la voiture, c est la course de l amortisseurs qui change.

C' est juste qu il faut avoir une notion differente du mot "confort".
Pour moi c est confortable quand ca tape pas dans tous les coins mais ca ne veut pas dire que c' est pas ferme. Ceux qui rêve de confort avec des supenssion molles c est chez citroen qu' il faut regarder Smile

Pour la photo, le mec doit etre a fond a fond, les routes sont des billards aux usa, mais pire que la hauteur j ose pas imaginer la gueule de ses cardans. Je pense que pour les route d europe les gens ici sont au max pour garder une voiture roulable tous les jours.
(voir cost, bigben, yvo et compagnie) Et ces caisses sont pour moi super confortable. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des combinés pojitech je suis posé comme lui a 40% de dureté et je suis un chouilla plus ferme que l origine par contre je regarde plus la route et ces defauts #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Je parle tjrs de kw en bien car c est les seul amortos que j conaisse a garder un confort incroyable.

Sur la Sol j' avais des V2 et c' était le paradis. Et non le ressort ne se compresse pas ni plus ni moins quand on rabaisse la voiture, c est la course de l amortisseurs qui change.

C' est juste qu il faut avoir une notion differente du mot "confort".
Pour moi c est confortable quand ca tape pas dans tous les coins mais ca ne veut pas dire que c' est pas ferme. Ceux qui rêve de confort avec des supenssion molles c est chez citroen qu' il faut regarder Smile

Pour la photo, le mec doit etre a fond a fond, les routes sont des billards aux usa, mais pire que la hauteur j ose pas imaginer la gueule de ses cardans. Je pense que pour les route d europe les gens ici sont au max pour garder une voiture roulable tous les jours.
(voir cost, bigben, yvo et compagnie) Et ces caisses sont pour moi super confortable. Razz


voila CQFD, de toute maniere dans un sens je vais racheter du KW ! tu sais bien l'erreur que j'ai faite #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait.

bon je vais la garder comme elle est!
vu ce qu'il lui ai arrivé la semaine derniere je vais meme la relever un peu.
(HS pour Vindiesel: elle sera reparée dans la semaine ouf!)


merci a vous #yeah#

en gros le meilleur rapport qualité prix ce serait KW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kw ou weitec qui sont tout les 2 du meme constructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
kw ou weitec qui sont tout les 2 du meme constructeur


clair et franchement moi ca fait un an que j ai les weitec et je suis super content , moi si je met les jantes qu il y sur la civic sur la tof eh beh je suis un petit poil plus haut et pour rouler je fait attention c est tout mais je passe quand meme quasi partout je n ai jamais eu a me plaindre au contraire un moment je voulait encore la descendre #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvo a écrit:
Fiston a écrit:
kw ou weitec qui sont tout les 2 du meme constructeur


clair et franchement moi ca fait un an que j ai les weitec et je suis super content , moi si je met les jantes qu il y sur la civic sur la tof eh beh je suis un petit poil plus haut et pour rouler je fait attention c est tout mais je passe quand meme quasi partout je n ai jamais eu a me plaindre au contraire un moment je voulait encore la descendre #yeah#


héhé on en veux toujours plus, c'est se que je disais samedi pour moi l'avant est pas encore assez bas sur la mienne non plus (integra) mais sur l'eg c'est a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...