Babahonda 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une de mes connaissances vend des piéces d 'ITR: -Boite de vitesse B16/B18+ embrayage course : 1500€ -Ecu quagliozzi racing B16/B18: 800€ -Ligne + collecteur d origine+ silencieux B16/B18€ : 750€ -4 amorto blistein pour ITR bolt on EG : 600€ -4 amorto d'origine : 400€ -4 jantes ( 5 trous ) 100€/ piéces -Tout le systeme de freinage : 1200€ -Pommeau + volant ITR : vendu et moultes piéces qui trainent dans son garage ... Les jantes , pour les avoir vu sont propres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quoi comme volant moteur et embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Combien le pommeau ? Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il aurait pas un gros filtre à air dans ses pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :Les prix ne sont pas fixer , MP , je le vois ce week end Donc prix et photos , dimanche ou Lundi selon mes disponibilités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je reserve l ecu sous reserve du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 combien le volant et photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 avril 2008 up pour des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Regarde en haut, il a édité ce matin à 11h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Les pièces sont neuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ceux sont des piéces d'occasion; Prix Honda /2 . ce n'est pas moi qui fais les prix dsl les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites