StreetRacer 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tout est dans le titre. Cette caisse me plaît énormément et j'aurais voulu dialoguer avec un propriétaire avant de me lancer dans une importation. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ya un gars a coté de chez nous qui en a une depuis plus de 4 ans, il est aller la chercher lui meme au canada, et l'a rapatrier lui meme, et l'a homologuer lui meme, par contre j'ai pas son numéro !!! il s'apelle rith ... c'est celle la ... http://www.dragonspirit.fr/evenement.php?page=28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est MA-GNI-FIQUE !!!! Merkiiii pour cette info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas d'autres proprios ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 y en a 2 en belgique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites