civicwhite1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila g un collegue qui vends des ressorts court -4 h&r pour 75euros il avais une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je viens de lui sonner c 50euros pas 75euros héhéhé donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 /a-vendre-f6/resssort-hr-t3986.htm Ce serait pas lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 2 avril 2008 petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non ce sont des autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est quoi l'etat des ressort? ta une foto monter sur sa ej9 + une foto de l'etat des ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il m'a dit que l'etat est tres bon malheureusement je n'est pas de photo de sa civic parece que il a revendu donc il a repris c ressorts mais je peux lui demander de faire un photo des ressorts des que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lionel a écrit:c'est quoi l'etat des ressort? ta une foto monter sur sa ej9 + une foto de l'etat des ressort Tu regarde mon topic et ma civic avais les meme ressort quand je l ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites