MaxITR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je reviens de chez Honda. Devinnez le prix d'une ECU d'ITR? (un indice il y a 4 chiffres avant la virgule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 1250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 0001 euro??? Ben quoi? Y a 4 chiffres nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MaxITR s'il t'en faut un, j'en ai un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 1522€ J'ai acheté un à Fr@ pour 100 € Pour le vendre, je n'accepte que les proposition au dessus de 1.000€ MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Beo a écrit:MaxITR s'il t'en faut un, j'en ai un ... il est d'origine? € ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est clair les ecu coute la peau du cul nouveau mais d'occas ca vaut rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ha ouais quand meme!!! Ils se font pas chier chez Honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MaxITR a écrit:Beo a écrit:MaxITR s'il t'en faut un, j'en ai un ... il est d'origine? € ?? Oui complètement, il provient d'une ITR '99 française. Je le fais 150 € livré. Il te faudra bien sûr faire une reprogrammation du code d'anti-démarrage chez Honda avec ta clé rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites