yvo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il y avait l air d avoir de belles caisses ce week http://nwp4life.zeroforum.com/zerothread?id=16235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ouais y en a v des pas mal mais aussi des laides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Cool Pas trop d'honda de nouveau. et plein de 86 nickel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je trouve qu il avait l air bien ce rasso bcp de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 y a quand meme un niveau vachement plus elevé qu'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Squale a écrit:y a quand meme un niveau vachement plus elevé qu'ici ! En même temps c'est pas très dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore Et la D.A J'suis dingue ! Ouais le niveau est bien la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 putain si y aurai pas eu 8h de route aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La difference c'est que leur pays ne fais pas trop chier question "tuning". Et quil y'a plein de shop de "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quelques caisses de qualité au milieu d' un tas de cochonneries. Très bonnes photos aussi. J' ai bien flashé sur l eg noir avec les roues gramlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BenSol a écrit:Quelques caisses de qualité au milieu d' un tas de cochonneries. Très bonnes photos aussi. J' ai bien flashé sur l eg noir avec les roues gramlight +1 a noter la replique exacte de la civic ah si motul ,sinon c est vrai il y avait quand meme de belle rea usdm et jdm style et aussi beaucoup de caisse trop tuning ca j aime forcement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BenSol a écrit:Quelques caisses de qualité au milieu d' un tas de cochonneries. Très bonnes photos aussi. J' ai bien flashé sur l eg noir avec les roues gramlight c'est pas une forest ? sinon la DA tjs fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 djo88 a écrit:BenSol a écrit:Quelques caisses de qualité au milieu d' un tas de cochonneries. Très bonnes photos aussi. J' ai bien flashé sur l eg noir avec les roues gramlight c'est pas une forest ? sinon la DA tjs fan !!! Je pensais aussi mais difficile a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Y a un tambours derrère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BenSol a écrit:Y a un tambours derrère beh si je me trompe pas les forest sont toutes des 90ch => Tambours celle de ben : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tiens ca va bien gun metal avec vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe,y'avait du niveau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites