DICOUIT 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je ne suis pas du tout satisfais des fotos! j ai voulut faire vite en automatique pour pouvoir tous prendre et le resultat est bof! je ferai mieu la prochaine foi promis! voila pour la premiere parti apres c est du shoot individuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas mal ce rasso!! ca se passe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a coter de lyon en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila le reste des photos indivduel! dsl encore pour le bruit des tofs sa fais un peu trop de pixel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dommage que ca se passe si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour les belge oui c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 joli Faudrait créer une super rencntre européenne JDM sur un week end dans une région centrale ce serait fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 2 avril 2008 grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bien bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la belgique est au centre Pays-bas,France,Belgique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On va demander a ben si il a pas envie de faire la plus grosse rencontre JDM d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa pourai etre bon sa !!! mais attendez quil face bo on fera surement des week end barbuc camping ! de toutes façon je vous tien au jux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites