Sphinxxx 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle a bien souffert la fd ! a mon avis le gars croyait alluciner en voyant ttes ces belles caisses qu'il n'a plus regarder devant lui. ou alors il est tellement con et endormi qu'il a rien vu du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 put1 trop degouter koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toute ca face avant a plier aussi deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 On meme temps c'est le HONDA day et il se ramène en mazda... BIEN FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il partait il en avait assé vu des bac a moteur qui tourne dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tain la laide et regardez le début de la vidéo, une civic ek qui fait un rupteur elle fume tout mauf par contre je pensais que la fd allait etre défoncée de la mort, mais quand on compare, la face avant de la buick ou je sais pas quoi est démontée!!! reste à voir en dessous du pare choc arrière de la fd mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites