lionel02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 http://www.garagetv.be/video-galerij/hippyjones/Laatste_Skylimit_race_Zolder_start_on_board_CRX.aspx beaucoup de crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tain mais c est quoi ca ! faut avoir bu 1L de wisky avant de conduire ??? aucun a son permis ? c'est des femmes ? tain mais le gars avec la porsche tu va pas me dire qu'il a pas vu la bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rho putain le carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 31 mars 2008 grave c'est destruction derby le truc!!!!! t'as gagné quand il reste plus que toi!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben des le debut quand tu voit la puma et la clio qui joue a borinage drift... et la clio se loupe. et le conducteur ( parce que c'est pas ca un pilote) de la porsche ca a l'air d'etre un fameu yoyo parce qu'il sort la golf dans un premier temp.. et alors la bm... chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Putain je vois ca je te jure je rentre au stand directe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mathieu il va adorer cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 31 mars 2008 P1 Serai le type dans la BMW J'exploserai sa Porsche et le type avec.. C'est pas une course ca.. c'est de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ké carnage PS: elle à l air de bien marcher la rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C' est une course d' aveugles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle va bien cette petite rex mais c'est clair qu'ils ont dû prendre le verre (d'1,5L) de l'amitié avant de prendre le volant ses animaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je pensais que el circuit était quand meme un peut plus long.. ptin c'est vraiment grave les gars qui conduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 avril 2008 takumi a écrit:Putain je vois ca je te jure je rentre au stand directe moi +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Scoubi a écrit:ben des le debut quand tu voit la puma et la clio qui joue a borinage drift... et la clio se loupe. et le conducteur ( parce que c'est pas ca un pilote) de la porsche ca a l'air d'etre un fameu yoyo parce qu'il sort la golf dans un premier temp.. et alors la bm... chapeau borinage drift ca me fait penser a une bmw e36 de mons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2008 julien ee9 a écrit:Scoubi a écrit:ben des le debut quand tu voit la puma et la clio qui joue a borinage drift... et la clio se loupe. et le conducteur ( parce que c'est pas ca un pilote) de la porsche ca a l'air d'etre un fameu yoyo parce qu'il sort la golf dans un premier temp.. et alors la bm... chapeau borinage drift ca me fait penser a une bmw e36 de mons^^ BOUAHAHA mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 avril 2008 djo88 a écrit:julien ee9 a écrit:Scoubi a écrit:ben des le debut quand tu voit la puma et la clio qui joue a borinage drift... et la clio se loupe. et le conducteur ( parce que c'est pas ca un pilote) de la porsche ca a l'air d'etre un fameu yoyo parce qu'il sort la golf dans un premier temp.. et alors la bm... chapeau borinage drift ca me fait penser a une bmw e36 de mons^^ BOUAHAHA mdr .... ah bon tu penses a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites