tkit_easy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les voitures du Booba... perso j ai un faible pour la lambo.. https://www.dailymotion.com/related/x4i661_sickboys-delsol-ii_auto/video/x1fr45_booba-automoto-tf1-2006_auto?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'aurai du faire chanteur de rap Dans le meme genre avec booba : comment il tue la femme avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai déjà la couleur, manque plus qu'à couper le toit et rajouter 300 cv et les meufs me jetterons leur numéros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Flytox a écrit:J'ai déjà la couleur, manque plus qu'à couper le toit et rajouter 300 cv et les meufs me jetterons leur numéros aussi en tout cas y'as pas même en france rappeur c'est la bella vita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 1 avril 2008 celui la on lui jette pas les num mais bon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 terrible la video oli, sleeper power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi je dit je ch-- sur booba c'est un gros plein de fric qui s'achete n'importe quoi comme bagnole car il a de la tune il prend meme pas des beau model, filer nous dla tune vous allez voir si on va rouler en caisse de bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites