marc b18c6 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors j ai quelques petite pieces qui sont ici deja en stock - coilover megan racing (100 €) -regulateur de pression d essence megan racing ( 80 € ) - decata megan racing ( honda accord 98/ 02 ) ( 80 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t'as des tof? Le régulateur de pression d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 30 mars 2008 edditer ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 mars 2008 des coil over ca se monte sur n'importe quel suspate??? et c reglable en hauteur c bien ca?? dsl des fois j'ai des lacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben ecoute sur la boite je vois civic 88/00 et je les avais commander pour mon integra donc je pense que ca doit aller sur bon nombre de voiture et tu peux avoir un debatement de 12 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bry__ a écrit:mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quel est le diametre intérieure du tube filleté? Quel est la dureté des ressorts? Le régulateur de pression d'essence m'intéresse mais il est différent de celui du site? http://www.meganracing.com/products/product_detail.asp?prodid=338&catid=96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mmmm la tu m en demande bcp mais c est celui que tu as mis sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites