yvo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pt1 vite l ete!!! http://nwp4life.zeroforum.com/zerothread?id=16189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 +1 j'aiiiiimmmmee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ha oué quand même!Perso je suis toujours aussi fan des scion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et nous on est pas inviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 mars 2008 n-d-d a écrit:je suis toujours aussi fan des scion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok autant pour moi, je croyait que tu parlait de la tof de la civic blanche, tu me rassure ( et c'est moi qui perd la boule, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ahhhh wow les belles caisses!!!! Et vite l'été, je suis tannée de voir des beaux bolides qu'en photo...Et pour les Scions, J'ADORE moi aussi...y paraitrais qu'il vienne bas autant comme ca du dealer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J' adore les Scions aussi Beau barbec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Avec les Scions il donne le cercueil pour mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 costello a écrit:Avec les Scions il donne le cercueil pour mettre dedans ? Et le macabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe! +1 pour les scions,un look west coast comme il faut et hop c'est partie La civic Blanche fait bien mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Huh pas vu ce post, terrifiant ! faudrai faire ca ici, par ex dans ma rue pour ceux qui sont deja venu chez moi ya moyen de faire ca dans le square Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et bien on est parti, on se lance dans un barbec. Idem à Namur y a de chouettes endroits pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Cool le bbc j'avoue... Moi la civic blanche me tenterais bien, dommage qu'elle soit pas dispo en france Un barbecue sa le ferai bien ! +1 pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites