c_trick 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut à tous. Voilà, j'ai un jeu JDM de lug nuts rouge de marque RAYS en M12xP1.5 pour Honda notament. Le kit comprends 16 écrous "normaux" + 4 écrous antivols avec leur clé spécifique. Convient donc aussi bien aux jantes 4 que 5 trous. Le kit est NEUF. J'en demande 90€. Je les vends car il m'en faudrait d'une autre couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ahh justement ce que je cherche 90 € livrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Heuuuuuuuuu!!! Bonne question. Ca dépendra un peu à combien ca me reviendra pour les envoyer. C'est pour envoyer ou déjà? Que je vois un peu à combien ca s'élève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je crois que Raymond habite pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ahhhhh juste. C'est pas toi qui avait ou qui a toujours d'ailleurs une Civic 96-00 bleue foncée-noire (j'sais plus) avec les vitres teintées or/bronze. Le nombre de fois ou je te croise sur Liège ou dans les environs quand je suis au volant de mon bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c_trick a écrit:Ahhhhh juste. C'est pas toi qui avait ou qui a toujours d'ailleurs une Civic 96-00 bleue foncée-noire (j'sais plus) avec les vitres teintées or/bronze. Le nombre de fois ou je te croise sur Liège ou dans les environs quand je suis au volant de mon bus... mdr si c est bien moi elle etait noir avec vitre orange ^^ mais maintenant j ai une integra blanche ben ecoute moi je suis libre en semaine jusque 18 h et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 31 mars 2008 => MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vendu à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites