keev 0 Posté(e) le 31 mai 2008 yvo a écrit:keev a écrit:ouais nan je les ai pas encore eu je les attend avec impatiance mdr ouais tu l a dit ca deviens long Dans le batiment on est les dernié a les avoir pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila de nouvelle photo c est cost qui les as faites lui doit en avoir d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbe, jme souviens encore de la premiere fois que je l'ai vue, elle a changé et en bien et l'idée des clignios ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mais quelle est haute... nan je dec elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est terrible et les cligno sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment belle cette EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres jolie tuture!!!bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Jolie caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 3 juin 2008 très belle je verrais bien une petite lip noir sur ce pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est vraiment tres belle j aime beaucoup avec la conversion pc avant de coupé et arriere phase 2 ,il ne te manque plus que une lipe avant "sir" et des retros de civic coupé us et becquet arriere spoon, elle serai encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bautifful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 manque une petite lip et ca sera nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vindiesel a écrit:elle est vraiment tres belle j aime beaucoup avec la conversion pc avant de coupé et arriere phase 2 ,il ne te manque plus que une lipe avant "sir" et des retros de civic coupé us et becquet arriere spoon, elle serai encore plus belle Merci a tous Pour la lip a l avant je n arrive pas a me decidé mais une fois la lip acheté je me consacre a la baie moteur je preparerais le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 3 juin 2008 terrible ta caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mon appareil il sature a mort avec les nouvelles couleur rouge pétant Je ferai les autres photos qd je serai chez moi, la semaine je suis chez ma copine et plus bcp chez moi donc pas sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Quel moteur pour le futur swap ? vite une lammmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vraiment belle et les cligno ca a son ptit effet qui tue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pareil que tout le monde, encore quelques pièces de bon gout et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 juin 2008 T-MaC a écrit:Quel moteur pour le futur swap ?vite une lammmme Pour le swap je n en dis pas plus pour le moment quand le moteur sera a l hangar je ferais une photo Oui la lip il m en faut une absolument ca gache sans Si quelqu un a des lien vers de belle lip ca peux m interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 juin 2008 http://www.lip.fr/ bonne continuation enfoiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 une ptit lip Sir ferais tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 juin 2008 lionel a écrit:une ptit lip Sir ferais tres joli ! Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et ben voila la civic est partie tantot snifff Mais bonne nouvelle la suivante est deja devant chez moi une Integra a pris sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 keev a écrit:Et ben voila la civic est partie tantot snifff Mais bonne nouvelle la suivante est deja devant chez moi une Integra a pris sa place Une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 aaaaaaaaaaah la belle transaction Tu vas bien t'amuser avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 yeahhhhhhhhhhhhh de la balle ça keev! trop content pour toi! vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites