Fr@ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Impec mec, elle blinke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trés classe cette couleur tu luis a donner un bon coup de jeunesse, vous avez fais sa hier au grand pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres propre et les phares ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2008 yeahhhhhhhhh la nesquick mobile est toute nickel super kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mai 2008 impatient de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tres bien reussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 déchire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci a tous j en suis super content ell est nikel maintenant Si tout va bien dans la semaine prochaine les jantes sont la et puis la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lionel a écrit:Tres bien reussi !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle donne pas mal ... terrible ta tof squale , avec le ciel ca donne niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est bien rouge en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vraiment superbe ! +1 pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nickel et les phares super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle blinque de trop maintenant! je l'ai vue hier, elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 terrible elle a l air mega propre en tout cas ca brille j aime le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Alors voila un peux de news Aujourd hui j ai fais un tour chez cartech cherché mes jantes Voila le resultat Elle est un peux beaucoup trop haute mais ca restera ainsi pour le moment les fileté ca sera apres la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est vraiment terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai quelle est vraiment belle ! Mais j'aime pas trop la grille de ta calendre .. je prefere la forme de nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle cartonne manque plus que virer cette sorti au brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle lui vont nickel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Perso je trouve qu'il lui manque plus qu'une lip pour être vraiment impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nickel ! j'adore ces jantes loll c'est du 15 ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vraiment nickel ta caisse poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ca fait très clean en tout cas Très belles roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jolie mais vraiment dommage que ce ne soit pas des 16p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci a tous oui ce sont du 15 déja qu elle n avance pas ainsi alors avec du 16 j imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca lui va vraiment bien ces petites jantes. bah elle doit descendre un peu. good job keev vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mai 2008 terriiiiiiiiible!! j'adore trop ses jantes! ça tue! elle donne trop bien keev!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si tu la redescend bien bien le 15 sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 yééééééééééééééééééé vraiment beau comme ca !!! ca péte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vraiment cool, continue comme ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vraiment bien Elle claque avec les gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 keev a écrit:Merci a tous oui ce sont du 15 déja qu elle n avance pas ainsi alors avec du 16 j imagine meme pas franchement du 15 ou du 16 je n ai vraiment pas senti la difference sinon terrible elle deviens vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 mai 2008 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci J ai encore fais des achat ajd8 mick et moi avons eté chez avb Et je suis revenus avec .... Catback Invidia g200 et le decata tout est deja monté mais pas eu le temps de faire de photo Et surement que je vais y retourné bientot pour d autre trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bien sa biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il s'arrete plus le kevin! vite les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tout bon et chouette ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 keev a écrit:Merci J ai encore fais des achat ajd8 mick et moi avons eté chez avb Et je suis revenus avec .... Catback Invidia g200 et le decata tout est deja monté mais pas eu le temps de faire de photo Et surement que je vais y retourné bientot pour d autre trucs y avait des pièces password jdm la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 mai 2008 yvo a écrit:keev a écrit:Merci a tous oui ce sont du 15 déja qu elle n avance pas ainsi alors avec du 16 j imagine meme pas franchement du 15 ou du 16 je n ai vraiment pas senti la difference sinon terrible elle deviens vraiment belle Mode technicien : ON Ouais tout dépend de la taille du pneu en fait car ça conditionne le diamètre de roue Si avec du (195-45-16 et je crois que c'est la taille montée sur la voiture à yvo ) on a un diamètre de roue + petit qu'avec la même jante en 15 en gardant la taille de pneu d'origine (195-55-15) alors on compense le fait que la roue pourrait être plus lourde de 1 De 2 le couple qui passe à la roue et qui passe par le rayon de la roue ( bras de levier ) va donner une force au sol + grande donc ça donne une meilleure accélération. Voila pourquoi on peut dire qu'on ne sent pas de différence entre du 15 et du 16. C'est pour cette raison qu'un tracteur à une très grande roue à l'arrière ainsi, le rayon de roue étant très grand, la force appliquée sur le sol est très petite et ça lui permet de ne pas s'embourber. Mais a cause de ça, son accélération est misérable... Mode technicien OFF Sinon chouettes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 mai 2008 costello a écrit:keev a écrit:Merci J ai encore fais des achat ajd8 mick et moi avons eté chez avb Et je suis revenus avec .... Catback Invidia g200 et le decata tout est deja monté mais pas eu le temps de faire de photo Et surement que je vais y retourné bientot pour d autre trucs y avait des pièces password jdm la bas ? Non rien de stock en pasword j ai demandé la tribar ils m ont dis pas tout de suite en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je connais un shop qui sait avoir ca... délai de 3 semaines "réel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 mai 2008 costello a écrit:Je connais un shop qui sait avoir ca... délai de 3 semaines "réel" Ouais mais de toute façon c est pas pour tout de suite car il faut viré ce 1400cc au brin avant car ca passe pas avec celui ci Et puis mon compte ne suit plus trop mes envies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 héhé je comprend j'ai un peu ca aussi... heureusement les congés payés sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouais nan je les ai pas encore eu je les attend avec impatiance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 keev a écrit:ouais nan je les ai pas encore eu je les attend avec impatiance mdr ouais tu l a dit ca deviens long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites