el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 PS2 Console+ 2 manettes + 1 memory card sony jeux: -Call of Duty 2: Big red one -Colin MCrae Rally 3 -Crash Bandicoot: De wraak van Cortex -Dragon Ball Z Budokai2 -DTM Race Drvier (platinum) -Fifa 2002 -Fifa 2006 -Formula one 2006 -Gran Turismo 3 -Gran Turismo 4 -GTA III -GTA Vice City -Metal Gear 2: Solid Snake -Moto GP2 -NBA Live 2006 -Need For Speed Pro Street -Need For Speed Underground -Oni -Roland Garros 2002 -Tekken Tag Tournament -Tekken 5 -Tony Hawk Pro Skater 4 PSP Console + -memory card 1Go -support ventouse -chargeur voiture -housse jeux: -NFS Most Wanted -NFS Carbon own the city umd: -50cent the massacre -Busta Rhymes -Basic PC -Command & Conquer 3 -Counter-Strike source -Half-Life génération -NFS Road Challenge -NFS Pro Street -Splinter Cell DS Console+ -chargeur voiture -housse -stilet de réserve jeux: -Entrainement cérébral -New Super Mario Je n'ai mis aucun pris, MP pour ce qui intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Combien pour la DS l'ami??? + Jeu Mario Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Red_Line a écrit:Combien pour la DS l'ami??? + Jeu Mario Merci Vendu .. Je me demandes si ce n'est pas "Mars 2008" pour l'annonce .. A locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 el_doki a écrit:Red_Line a écrit:Combien pour la DS l'ami??? + Jeu Mario Merci Vendu .. Je me demandes si ce n'est pas "Mars 2008" pour l'annonce .. A locker ! llooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Rhoo le travail des modos par ici ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BigBen a écrit:Rhoo le travail des modos par ici ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BigBen a écrit:Rhoo le travail des modos par ici ... pffff t'es pas modo toi vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites