Chris V 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sortie avec Bensol et N-d-d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sympa le site. Bon spot pour un shoot bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Héhé belles photos Chris! J'adore la 3 et 5! Et kle graphisme de la 6 est top! Bravo! Je poste les miennes En tout cas, bien sympa cette petite sortie photo!A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Excellente ta série ! A part la première, les autres sont vraiment coooools ! Bien vu aussi mon appareil ! A refaire c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 la 6 de Chris et la 2 de n-d-d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les deux dernieres photos de bensol sont terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La premiere de Ben pour moi! Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 mars 2008 put1 rien a dire jolie shoot les mec d ailleur j en ai piquer quelque une pour metre en fond d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop trop trop belle les photos, vous êtes vraiment des tueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe Tu crois qu'il y a moyen de faire un photoshop et de caller ma caisse sur une des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bin essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oufti moi suis une vrai clinche en photoshop. Je sais meme pas superposé 2 images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pareil j'ai pas de photoshop Par contre, me faut le new prog d'HDR...Costello, Ben ne sait plus le nom...ou oué enfin, il n'a pas voulu me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est des vilains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J' en ai retrouvé 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vraiment belle photo... Tu aurais p-e du en faire en HDR pour voir ce que ca aurait donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les miennes sont toutes en Hdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quel qualites de photo, c'est quois comme appareil photo que tu utilise bensol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kor dezautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bande de vilain y en a pas un qui veut me faire mon boooo totoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Terrible vos photos ! J'adore celle de Ben par le trou dans un carreau/vitrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Takumi si tu veux je peux essayer... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffiou trop belle vous avez tous fait des tofs de fou mais en tous cas ton derrnier HDR bensol est terrible comme tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Des hdRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 votre cite la est terrible en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bravo ! maîtrise du HDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites