Black jdm 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voila j ai une eg4 de 1993 noir je suis a la recherche du cobe couleur merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Black jdm a écrit:voila j ai une eg4 de 1993 noir je suis a la recherche du cobe couleur merci a vous va voir dans liens et bonne adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je v voir de suite merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol il y trop de couleur personne peu m aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 2 avril 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le code couleur ? celui de ta teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour civic je le connais pas mais pour S2000 c est NH-547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites