Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squale1

un ptit truc ? 21h00 grand pres !!! PHOTOS PAGE 4

Messages recommandés

c'été vraiment cool et................... vive la déspé mdr.

moi vien juste de rentrer donc.. mode anhéstésie : on ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choutte tof cost dommage que ma civic soit peter de l avant sinon je serait bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C etais nikel hier Et zoom zoom tu m as trop fais rire exellent les rupeur de silencieux en pot de nesquik
Belle photos Cost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ce pti rasso Very Happy merci pour les photos cost Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, y'en a qui vont se lever tard today ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche mes photos ont une belle couleur, je les upload sur photobucket et qd je les postes elles ont l'air toute terne...
comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
N'empeche mes photos ont une belle couleur, je les upload sur photobucket et qd je les postes elles ont l'air toute terne...
comprend pas...


pareil avec imagehack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et servimg.com tu a deja essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne soirée, animée par dj Hs en plus... ^^
Hé Cost, arrète de photoshopper mon bloc, les gens vont finir par croire que j'ai vraiment un b18 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde l'a dit, vraiment sympa ce rasso comme quoi il ne faut pas qu'il y aie 50 voitures pour que ca soit bien!!!!

merci pour les tofs costello, elle dechirent comme d'hab!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est ton profil couleur dans photoshop qui est mauvais.
Appyues sur Ctrl+Y dans photoshop, tu dois etre en Srvb ou rvb moniteur je crois.

J serais bien venu hein !! Mais bon...vous savez quoi #hopital#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw !!
Superbe tof les mecs Wink
Vos caisses sont d'une beautée ...

C'est quel ville exactement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Waw !!
Superbe tof les mecs Wink
Vos caisses sont d'une beautée ...

C'est quel ville exactement ??


c'est a mons hainaut belgique,

et nico t une tarlouze t'aurai pu me sonner on a passer la journée a descendre la rom'car on aurai passer avec , pfffff

super tof cost!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!

En esperant pouvoir me rassembler avec vous un jour! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n-d-d a écrit:
Sympa!

En esperant pouvoir me rassembler avec vous un jour! Smile


lol la meme chose pour moi #loser#

Lundi 7 avril 2eme chance pour le permis #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
Mike a écrit:
Waw !!
Superbe tof les mecs Wink
Vos caisses sont d'une beautée ...

C'est quel ville exactement ??


c'est a mons hainaut belgique,

et nico t une tarlouze t'aurai pu me sonner on a passer la journée a descendre la rom'car on aurai passer avec , pfffff

super tof cost!!



je suis passé chez toi juste avant de partir la bas, je pensais que tu etais au courant c pour ca que j'en ai pas parlé!!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine,je serais certainement des votres...Par contre ca serait bien que je rejoigne un d'entre vous dans l'aprem,histoire que je profite de la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas cette petite rasso #yeah# et le tof nickel comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite sugetion de ma part lol pourquoi de pas mettre un jour fixe de la semaine a une certaine heure et un lieu fixe et se rejoindre 1heure ou deux comme les kamikazes font a nimy par exemple 20h la samedi ou autre biensur certain ne seront pas etre tous la toutes les semaine mais meme deux trois ou bcp plus peut etre bien et on discute ou si pas toute les semaine on peut faire une semaine sur deux
donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou on va prendre exemple sur les kamikaze et celui qui vient pas a 2 réunion de suite on lui met sa gueule dehors du forum...

Nan allez un peu de sérieu, faire ca chaque semaine a la fin c'est chiant et ca deviens ennuyeux ! Faire ca une fois de temps en temps sans date de prévu c'est ca qui a tout son charme et p-e l'été faire une fois ou 2 un truc un peu plus gros l'été et prevenir un peu a l'avance mais c'est tout.

Enfin ca n'est que mon avis personnel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on peut se voir souvent de toute façon sans rendez vous fixe. Et c est bien aussi de changer de lieu sinon ca devient saoulant.

Je crois que le forum marche bien parce qu il n y a pas de rendez vous ni de contraintes les motivés se déplaceront tjrs et les autres on s' en fou. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permets d'émettre mon opinion aussi,

bon en été il y a eu des rassos plusieurs samedi d'affilées, le problème, c'est que il y des gens que tu connais pas qui vont venir juste pour foutre le bordel (on se comprends, ils vont ptetre casser un truc, laisser 10tonnes de crasse par terre, etc). quand on est une dizaine maxi et qu'on se connait, aucuns soucis, mais à 50 dont 5 qui font des donuts sur le parking...ça fait des ravages...donc voila quoi)

c'est un truc organisé entre guillemets, et si ya un prob...bein c'est ceux qui ont "organisés" qui vont se faire allumer...

sans compter les flics qui rodent déjà bien...

voila pour ma part, je suis pas du tout sectaire, ceux qui me connaissent l'affirmeront sans soucis,j'adore rencontrer des gens de divers horizons, parler et tt et tt, mais faut que ça soit réciproque, et bon faire un "droit d'entrée" tu sais pas juger quelqu'un à sa voiture ou meme en voyant sa tete 2sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair je donnais simpement un ptit exemple mais c vrai qu'a la longue ca pourrais devenir chiant ou devenir une sorte d'obligation Sad ton point de vue est tres bon j'avais pas penser a ca Wink mais clair vivement l'ete et pour le jeudi 8 vous serez au grand pres a 21h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet aussi ^^

faut se dire aussi que certaine personnes peuvent avoir d'autre obligations ( familles , evenements , etc...) et comme ca a été dit plus haut, c'est toujours mieu de prevoir ca a l'arrache.. ca garde un certain fun.. au moin ceux qui voyent que ca a été prévu a la derniere minute sont des gens actif sur le forum...

et puis.... pourquoi faire COMME les kamikaze... c'est pas le meme url ^^

enfin voila.. ici se soir on c'es fait un tit truc avec certaines personne au G-P ( déso pour ceux qui le savait pas mais c'été un truc de derniere seconde et vu l'heure je pense pas qui aurai eu du mouvement) mais bon.. on été a 8 caisses et ca c'est fait dans une ambiance bon enfant comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...