Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon alors y a des chauds pour un ptit truc cette aprem ? vers 16h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui des photos, puis des frites !!!! je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 BigBen a écrit:sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sans moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vais p'têt passer mais pas sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et si je prend de la despe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 chouette on est 3 voir 4 loll y aurai de la neige y aurai plus de gens lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il a l'air de faire bon aujourd'hui, serais cho pour un truc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui sauf que ce soir ou en fin d'aprem : pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je sais tjrs pas sortir ma bagnole du ce maudit garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Squale a écrit:chouette on est 3 voir 4 loll y aurai de la neige y aurai plus de gens lolll c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon je vais redescendre 0.5cm l'arriere pour passé mon temp loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 On va manger des frites ce soir ? a Paturages ( c'est les meilleurs ) ??? puis on fera des photos sous la plui car j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et si il y aurais qq chose sa se passerais ou ?si c pas trop loin je passe avec la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 aucune idée pour le lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Fiston a écrit:et si il y aurais qq chose sa se passerais ou ?si c pas trop loin je passe avec la sol Pk pas trop loin, tu as peur qu'elle arrive pas jusque la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mars 2008 costello a écrit:Fiston a écrit:et si il y aurais qq chose sa se passerais ou ?si c pas trop loin je passe avec la sol Pk pas trop loin, tu as peur qu'elle arrive pas jusque la ? c pas sa mais comme elle nest pas encore en ordre j ai pas envie de ma la faire saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi j'dis on peu aller se manger un truc puis on voit... vers 18h-19h qu'il y ai un peu plus de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oué pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mmmm une bonne mitraillete put1 les gars vous me donner envie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 misterkris a écrit:mmmm une bonne mitraillete put1 les gars vous me donner envie mdr ok viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mdr je peut pas ma femme a deja preparer le souper fait chier m en fou vais sortir en cachete pas la fenetre mdr ( enfin si j arrive a passer lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon ou se rejoint ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon moi je viens pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 suis partant pour le " aprés frite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi pas de frite mais peux vnir vous joindre pk pas a ronquiere c pas trop mal et y a dla place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi jsuis opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon 21h00 grand pres ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 OUAIS allez, 21H au grand près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 allez d'abour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Citation :_DrVas! BigBen Costello TripleZoom Scoubi au brin Bry Squale qui qui vient encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Squale a écrit:Citation :_DrVas! BigBen Costello TripleZoom Scoubi au brin Bry Squale Keev Mike Georgio qui qui vient encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 29 mars 2008 DrVas! BigBen Costello TripleZoom Scoubi au brin Bry Squale Keev Mike Georgio Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mais heu!!! pq j'ai plus de controle technique!!!! sniffff je passerais en daily alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jayjay a écrit:mais heu!!! pq j'ai plus de controle technique!!!! sniffff je passerais en daily alors ... C'est rien ca le CT... Prend la qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ne me tente pas petit chenapan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu auras de trèèèèèèèèèèèès belle photos si tu la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ggggrrrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est t chouette et ca caillez pas tellement ! Je met les photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai encore les orteils gelés moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oauip bon ptit rassemblement ! vivement les memes avec des ° d'ete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai bien fait de pas aller, j'avais pas envie de vous voir de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 triplezoom a écrit:j'ai bien fait de pas aller, j'avais pas envie de vous voir de toutes façons aller !!! encore des rupteurs math ! VVroouvrouvrouvrouummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdrrrrrr, j'étais en forme aujourd'hui par contre pour ceux qui ne sont pas venu, jamais je n'oserai faire des rupteurs avec une voiture, trop mauvais, c'est juste un délire quand je vois un pot d'échapement, je mets mon pied dessus, je le fait bouger de gauche à droite en imitant des véhicules de tuniiiiiiiiiinnnnnnk qui font des rupteuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 mars 2008 chouette petit rasso com d'hab avec un zoom zoom en grande forme encore impec tes tofs Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites