MigOneCorp11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 * B18c1 swap complet (moteur/boite/cardans) 1995 (OBD-1) 130 000km (compression verifiee) 2500€ * LS/VTEC (base B18a / Culasse B16a2) A finir d'assembler base fraichement reconstruite (OBD-1) 140 000km 1400€ * B20 base seule (Forgee N/A) Villebrequin allegee (8000rpm+) Pistons Manley 12.5:1 Bielles Eagle Bloc rigidifiee Pompe a l'huile et pompe a l'eau pour VTEC Base fraichement reconstruite (neuf) 2500€ * B18C1 moteur complet JDM SIR-G / GSR (pistons P73) encore fonctionnel (a reconstruire) 155000km 1900€ pour des infos, contacts par MP, tous les moteurs sont révisé par un garagiste, possibilité de livré partout en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Fr@ a écrit:MP c'est pas bientot fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Squale a écrit:Fr@ a écrit:MP c'est pas bientot fini ? Oui je sais j'ai une grosse maladie, pire que Costello... ...enfin non quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 héhé ya du swap dans l'air! allez les gars, mig c'est un gars sérieux, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 le B20 est vendu !!! désolé fr@, j'ai appel le mécano, il est deja dans une caisse !!! j'en ai un autre par contre !! B20B moteur complet JDM (basse compression) 70 000km (impeccable) 1200€ B20Z moteur complet USDM (basse compression) 115 000km (manque le harnais) 1000€ et la super affaire c'est celui la LS/VTEC (base B18a / Culasse B16a2) Construit en neuf Dyno a 193.4hp et 145.6lb.pi. (OBD-1) (23hp 17lb.pi. de plus que le B18c1) 2000€ voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites