Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artemis_lt

Recherche Del Sol VTI ou ESI 96-97 en excellent état

Messages recommandés

Bonjour à tous, après m'être présenté dans la zone correspondante,
je post un nouveau sujet ici car je recherche la voiture de mes rêves !

Bref,voici ma recherche :
Honda CR-X Del Sol modèles VTI année 1995 ou ESI dernière génération (1996-1997) de 127ch avec boite longue. Comme la del sol de Ben...

Mon budget n'est pas encore évalué, mais je vais en discuter avec mon banquier dans les prochains jours.

Bref si possible je cherche un véhicule d'état irréprochable,
pas de points de rouille, aucunes fuites, une peinture nickel chrome,
une voiture de passionné pour un passionné.
Si possible non fumeur comme moi.
Coté kilométrage le moins possible serait le mieux, quitte à allonger la monnaie.

pour info je vais mettre une liste de liens et merci de m'indiquer selon vous les meilleures occasions, je ne suis pas un expert.

Merci à tous d'avance !

http://www.4roo.com/annonce-auto-329077.html

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/29294158_voiture_Honda-CRX-Essence-Alpes_Maritimes-PACA.asp

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321366787_voiture_Honda-CRX-Essence-Vienne-Poitou_Charentes.asp

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/F79AB7794EB4B0B4C12574070061419C

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/40BC5FE3FDF7C0FFC12574060059A1A5

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/7F7599DF2EF632BEC12573FA00699D55

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/04E0923854AD30C5C12573F60037D8D0

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/E1D3F82542327E1EC12573EF00546861

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selectionne les plus clean dans tes annonces et va ensuite les voir et prend des photos de tout, bord d ailes arriere etc + tout ce qui te semble suspect et on pourra t' aider.

A mon avis il faut voir dans les 6-7000€ pour une clean dans un état la plus proche du neuf.
J' ai payé la mienne 8.000 il y a 4 ans. Et j' avais l' impression d' acheter une voiture neuve. Nikelle en tout point et je suis vraiment vicieux lol

Pour l' année je te conseil 96-98, les intérieurs sont plus jolis. Les Vti s arretent à 95.
Si tu veux une vraiment une del sol ne te focalise pas sur le moteur, il vaut mieu une esi super propre qu un vti pourri mais bon si tu sais avoir un vti super propre c est encore mieu.

Toute griffe que tu vois est un argument pour faire descendre le prix. Pour le kilometrage je dirais max 120.000 km car dans ces prix la il faudrait qu elle soit vraiment exceptionnelle pour avoir plus de km.

Moi je préfère acheter des honda qui ont les caoutchoucs de protection sur les bord d aile arrières intérieur. Quand il n y en a pas je passe à une autre.

Evite les voiture repeintes, au pire un parechoc ca se comprend.

L' idéal etant de la mettre sur un pont, comme c est pas tjrs possible couche toi en dessous et fais des photos du chassis.

Préfère les véhicule stock pour l achat, t' as moins de misère après.

Voila si j pense a d autres trucs je te dirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les km sont pas très important moi je pense... j'ai vu des vti a 130000 km hyper dégueu qui fesait un sale bruit pcq il a jamais bien été entretenu...

La mienne a 200000 km, 2ème proprio, carnet entretien complet et meme la facture d'achat, mon moteur tourne nickel et il va très très bien Smile

Avant d'acheter la mienne j'ai été en voir pas mal et une chose est sur ne cherche pas un truc qui a des griffes ou de la rouille ou d'autre truc pour payer moins cher car au final tu vas devoir la repeindre et le prix tu vas qd meme devoir le mettre....

J'ai vu des del sol pas trop sale mais rouille, griffe, siège déchiré, jante pourrie... C'est bien de la payer 4000 euro mais si tu compte remplacer des sièges, refaire une peinture d'autre jantes au final ca va te revenir a 6000 donc autant mettre direct le prix et acheter une voiture propre au moins tu es sur que si le mec a du soins de son auto, qu'il prend "normalement" egalement soins du moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 met le prix mec ; tu mettras aussi moins de temps à tout refaire , et le temps c'est de l argent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Smile bon pour le moment négo avec le banquier,

de toutes facon là sa va être assez lourd vu ke je dois :
- d'abord déménager mes meubles de chinon pour les remettres en attendant chez mes parents,
- ensuite renflouer mon compte,
- puis dans un troisième temps reprendre un appart sur la banlieue parisienne !
- puis à nouveau redéménagement de mes meubles Sad

Bref projet pas avant deux voire plutôt trois mois...

Bon sinon je me penche plus vers un modèle ESi 2nde Gen avec 7ch fiscaux pour l'assurance,
je cherche pas un foudre de guerre mais plutôt une bestiole à plaisir et
un aspirateur à femelle maintenant que je suis beau, riche, célèbre... mais surtout célib :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite de l'aventure avec la journée d'hier où j'ai eu RDV avec mon banquier, qui au passage est un mec très gentil.

Bref en gros vers le mois de juillet je le recontacte pour un pret conso sur 60mois,
en gros pour 9000€ emprunté sa me ferais dans les 182€ par mois. donc sa passe.

Donc recherche de delsol mais en prévision pour juillet ou avant si j'arrive à économiser plus vite ! #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mes recherches je suis tombé sur un site que je connais bien, c'est mobile.de et voilà ce que j'ai trouvé :

Décapotable/Roadster, occasion

Prix: EUR 5 950
Kilométrage: 59 900 km
Puissance: 92 kW / 125 PS
Type de carburant: Essence
Nombre de portes: 2/3 Portes
Transmission: Boîte manuelle
Norme antipollution: Euro2
1ère immatriculation: 4/1997
HU: 1/2009
AU: 1/2009
Couleur: Argenté peinture métallisée
Nom de couleur fabricant: Silber peinture métallisée

Équipements:
ABS, Historique d'entretien complet, Immobiliseur, Jantes en alliage, Sièges cuir, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Description du véhicule:
Leder Rot, Targadach, Frontantrieb, Mittelarmlehne, Radio/CD, Nebelscheinwerfer, Außenspiegel el., Colorverglasung, Lenksäule einstellbar, Hardtop, Servolenkung, 1 Airbag, Katalysator, **Cabrio, Hardtop*** Fahrzeug hat vorne leichten Schaden wurde professorisch repariert. Fahrzeug ist Tip - Top.Scheckheftgepflegt Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten. Gerne kaufen wir auch Ihren Gebrauchtwagen an.





vous croyez à une arnaque ??? vu le prix ? #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans la voir en vrai tu pourra jamais savoir, d ou le probleme avec l allemagne.

Il manque deja le joints sous la capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Sans la voir en vrai tu pourra jamais savoir, d ou le probleme avec l allemagne.

Il manque deja le joints sous la capot.


Comment je peux faire alors ??? Dois-je passer par une société d'importation ???
ça coûte combien ?

Si c'est la meilleure solution moi je donne mon budget 7000€ total
et je dis voilà j'en veux une millésime 97 - 98 en état irréprochable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J t ai duis sur msn que tu peux le faire via Mullens.be, mais le mieu c est d aller en voir en france, peut etre qu il y en a de bonnes.

En gros il faut bouger bcp si tu cherche une caisse.

Je me suis tapé l allemagne moi meme une jounrée complete et les del sol etaient belle sur photos et pourrie en vrai.

autoscout.be
kapazaa.be
vroom.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai vue une del sol vti verte comme costello a vendre a bastogne si sa peut t aider elle est comme neuve 94000kilometre l interieur est impec mes je ne sai pas combien il la vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
moi j ai vue une del sol vti verte comme costello a vendre a bastogne si sa peut t aider elle est comme neuve 94000kilometre l interieur est impec mes je ne sai pas combien il la vend


En fait je cherche plutot un ESi gris métal année 97 ou 98 mais merci kan meme Smile

Car moi VTi l'assurance ouuuuch eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
johnb16a2 a écrit:
moi j ai vue une del sol vti verte comme costello a vendre a bastogne si sa peut t aider elle est comme neuve 94000kilometre l interieur est impec mes je ne sai pas combien il la vend


En fait je cherche plutot un ESi gris métal année 97 ou 98 mais merci kan meme Smile

Car moi VTi l'assurance ouuuuch eusa_wall

ok pas de probleme #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un pti UP,

là je commence à prendre contact avec des vendeurs...

J'ai un peu modifié mes critères :

Rech Del Sol ESi de 96 à 98 si possible stock ou clean et moins de 130.000 kilomètres et surtout couleur argentée.
Si possible intérieur cuir noir (ou série spéciale 25th anniversary)

Pour info j'en ai trouvé trois sur la france et trois sur la belgique pour le moment.

J'attends une réponse...

Et PS : n hésitez pas à me faire par de vos connaissances si vous en voyez une à vendre dans les critères que je recherche (ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:


une bete question mais tu n'aurais pas une chaine a ton cou avec une croix au bout ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:


hein hein hein !! Remue bien le couteau dans la plaie Very Happy

Au départ c'est celle ci que je voulais racheter... Je l'aime cette caisse !

Jpe pas dire autant des milliers de Del Sol que j'ai pu voir de par le monde,
C'est tout simplement LA PLUS BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je choppais le mec qui l'a
je le #punch##punch##punch##punch#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:

une bete question mais tu n'aurais pas une chaine a ton cou avec une croix au bout ?

merci


Nan pourquoi sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non MAIS J'aime le sexe bien évidement, je pratique tout ou presque !
J'aime et pratique les trios, échanges en couple, partouzes, orgies, fellation, cunnis, sodomie, toutes les positions possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas une coincidence hein c'est vraiment lui... 21 ans, informatique, dans le 27. C'est notre amis artemis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop fort n empeche vais me desinscrire de tt les site de rencontre moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP arretez de pourrir le post de notre ami artemis. trouvé lui une del sol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha2haha2haha2haha2haha2haha2

Vive internet gayfightgayfightgayfight

ps: il faut pas oublier zoomzoomzoom, tu cherchais un camarade de jeu??? #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha2haha2 artemis et son penis haha2haha2

tu devrais changer de pseudo et metre arpenis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrr j'aime pas les hommes!!!!!!

par contre arpenis, si t'as deux trois cochonnes sous la main #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai + 1 fait tourner et on iras promener en del sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2

Sorry artemis mais je dois dire que c'est cocasse Very Happy

En tout cas grand bien te fasse Wink

Ca fonctionne les plans Q comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...