triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2009 mdr t'es allergique au noir en fait bien joué, et montage propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Des news de ma S2000 jai donc été victime d'un Vols d'autoradio & GPS, donc il m'ont Ouvert la capote sur 15cm, bref merci Omnium, nouvelle capote , jai aussi reçu les Durite d'eau SAMCO Sport Rouge, et le Cooling plate carbon , S2000dav ma Offert le Spark plug cover Carbon pour mon Annif, et Integraaa m'avait Offert un Aem Bypass pour l'injen, jai Reçu également les boulons de roue SKUNK2 il tue ! et montage d'une Antenne Carbon Vison-racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2009 deg pour le vol et vandalisme mais comme tu dis une ommium ça fait toujours plaisir chouettes cadeaux dit donc! t'a été gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe avec les durites et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est magnifique ta S tu le sais bien ... cela me fait plaisir de t'offrir ca car tu le mérites vraiment Les durites elles defonces et les boulons aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites