CTR93591 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila les gars comme je l'ai dit dans mon poste de ma CTR je voulai une S2k et voila jai été la cherché elle est trop magnifique elle va super super fort, c'est une 2002 donc une Phase 2 110.000km cuir noir, Full Stock comme elle as quelque Grife sur le pare-choc avant et 1 coup dans chaque porte je la mets chez mon carrossier direct pour refaire cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop superbe une S2000. Bien joué, mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci , ça fait en faite 5ans que je reve de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Yahooo une S, très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 mars 2008 belle achat mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et encore une S bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 superbe caisse mon reve aussi cette s b-amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Joli ! Bien vu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bel achat, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cool felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 28 mars 2008 très clean félicitation des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 AH un concurent pour Bensol Très chouette ta S et le gris c'est bien c'est moins salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 content que tu ai pu réaliser un de tes rêves alors c'est une magnifique machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voila je profite de l'arrivé des S2000 sur le forum pour faire remonté mon post avec quelque photo de ma S actuellement, donc aujoudhui les modif sont : -lisage complet de pare-choc, -ressort weitec -2,5cm en attendent les Suspension -Cai injen RED -Decata Invidia -Verrin de capot TEIN -becquet Carbon -Bouchon D'huile Skunk2 -Bouchon de vidange d'huile moteur & boite magnetic Skunk2 pour ce qui est des prochaine modif -CATBACK Buddy club pro-spec ou SKUNK2 megapower -support de plaque avant Passwordjdm quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 très jolie machine, vivement une sortie S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ahhh nos S ...... Elle tient bien la route la tienne Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe C'est quelle marque le spoiler ?! il déchire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Artemis_lt a écrit:Superbe C'est quelle marque le spoiler ?! il déchire grave ! il parait que c'est une Replique du SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Y a pas de spoon pour S2K, c est une réplique du backyard special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 BenSol a écrit:Y a pas de spoon pour S2K, c est une réplique du backyard special Ok , quand je l'ai acheté le mec avait mit sur l'annonce Copie Spoon, mais je m'en doutai bien car jai jamais vu ce becquet dans le catalogue spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 wééééééé déchire ton S ma biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 dechire les s2K waip queen mary jemeppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici une petite photo d'il y as quelque heure , rencontre avec une S, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 l'avant lissé c'est quand meme mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 petite photo de mon moteur, avec le Cai et les verin de capot Tein, et le petit bouchon Skunk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca marche bien ca les verrins de capot ? Ca pousse pas sur le capot une fois fermé ? Difficile a fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 BenSol a écrit:Ca marche bien ca les verrins de capot ? Ca pousse pas sur le capot une fois fermé ? Difficile a fermer ? non ça marche pareil que pour une malle arriere une fois fermé le verin ne pousse plus, pour fermé le capot c'est encore plus Façil car les verin tire dessus, En faite les verin que tu ouvre il pousse le capot et quand tu ferme il tire dessus pour le fermé, Terrible je regrete vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 +1 pour les verrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hey c'est tout bon à savoir sinon vous pensez quoi de la marque NRG ? je vois qu'ils font aussi des verrins pour capot et dispos en carbone ou alu, je préfère ca que vert, mais niveau qualité je sais pas ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dark a écrit:hey c'est tout bon à savoir sinon vous pensez quoi de la marque NRG ? je vois qu'ils font aussi des verrins pour capot et dispos en carbone ou alu, je préfère ca que vert, mais niveau qualité je sais pas ce que ca vaut NRG est connu pour leur fabrication de Moyeu, il on l'air Tres serieu, maintenant t'est pas obligé de laissé les Tein en VERT, un petite peinture ça va vite la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui aussi c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 allé voici les photo de mon Catback de marque Spec-D, bientot montage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ça va chanter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On ne pourra plus sortir nos S apres 22h chéri.... Db oblige lol, vite que ce soit monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ils vont apprendre à nous connaitre les flics ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 s2000Dav a écrit:ils vont apprendre à nous connaitre les flics ..... Il on Deja appris a te connaitre tantot ! 200€ ça fait mal hein Fou fou, La ligne est montée, ça chante Terrible Gain de puissance, meilleur montée dans les tours, je suis Contant pour le prix que je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 1 février 2009 Allez zou, photos et vidéo maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 1 février 2009 voici la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe ma biche dommage que l'appareil avait plus de battrie car le beau drift dans le rond point mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 février 2009 si je peux te donné un conseil ne roule jamais comme un taré avec ta coupelle sinon tu va faire monté les EGT et bye bye les Pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ta géré comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon Voila mes premiere Photo de ma voiture avec mon canon Eos 50d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 février 2009 clair, et chouette les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 12 février 2009 encore une Petite modif, les panneau de porte Cuir rouge, dans un futur proche je ferai la moquette et les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon Interieur Full RED poowwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa les panneaux de porte ne m'ont pas Suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites