n-d-d 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut à tous! Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je vis dans la région de Charleroi en Belgique. Je suis étudiant en infographie, et je vais au cours du soir de photographie. Je suis passionner de "bagnoles" depuis un petit temps avec, au fur et à mesure une attirance plus particulière pour les Honda! Je pratique le cyclisme, j'aime l'architecture, la déco et autre truc qui touchent à ce genre d'environnement! Bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chouette un cycliste... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Welcome, fais pas attention a costello il a le fond mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut et bienvenue Cost il aime bien les cyclistes parce qu'ils mettent des trucs collant qui moulent bien les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à tous! Je note que je dois faire gaff à mon derrière quand costello est dans les parrages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 n-d-d a écrit:Merci à tous! Je note que je dois faire gaff à mon derrière quand costello est dans les parrages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu te rases les jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui... Tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu à toi l'homme sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 costello a écrit:tu te rases les jambes ? Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites