davidvti 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila je vend ma belle... honda civic vti eg9 172900 km 4 nouv suspension +ressorts weitec nouv distributor cap + rotorµ courrois distri + alternateur et DA changer ya meme pas 2000 km de ca gros entretien shortshift B&M + pommeau R je donne encore bagettes de portes + bas de caisse oem + ailes arriere. cligno amber pour le reste elle est stock voila mon prix fix est de 3500 roro et pour une peinture complete en + ajouter 500 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Allez tu la vend ! Tu vas reprendre koi ? Bonne vente a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ça a l'air tout bon possible que je l'ai vue dans la région de Mons? en tout cas bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben jvoudrait me prendre une ITR si je la vend pas dans 1 mois je la garde et je la refait completement. region mons impossible que cé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonne vente David, je te souhaite de trouver une bonne petite itr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh, domage de la vendre, elle est bien cette petite... Mais bon, si c'est pour prendre une ITR on peut comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bah tu vends deja ta voiture? celle de greg ta rendu fou? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci les gars... la voiture est vendue pour l'itr cé pas pour de suite mais dans +- 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites